The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Valdar(chevalier de la mort) - (guildé)

5 participants

Aller en bas

Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Empty Valdar(chevalier de la mort) - (guildé)

Message  Invité Mer 27 Oct - 20:18

Je suis un dk spé impi.J'adore cette classe elle est aussi forte en multi qu'en mono cible.IRL J'aime le sport et m'amuser avec mes amis.
Activité : Je suis actuellement lycéen.

Relation
Connaisance de membres de la guilde :Nathaelis
Disponibilités : Je suis dispo tout les soirs de la semaines et le week end du matin au soir^^.
Votre Personnage
Nom du joueur :Valdar
Level :80
Classe :chevalier de la mort
Race :elfe de sang
Jours joués (/played) :7jours sur 7


Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui
Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Oui

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?J'ai en guerrier lvl55(Olendil) et un demoniste lvl40(Elokar). Le demo n'est pas guildé et le gerrier est guildé dans une guilde que j'ai créé a l'epoque mais qui n'a pas marché.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Oui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?Lichaen sur le serveur Dalaran.


Vos Métiers et leurs compétences :couture (+426) et minage bas level car je viens de le commencer
Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire :Je peux creer des festin pour le raid et des pieces d'armure en tissu.
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ?J'ai choisi la couture car j'ai des reroll qui utilisent du tissu donc c'etait pratique et le minage car c'est une source de revenu enorme.

Templates : impie car c'est une spe que je trouve tres polyvalente en mono; multi cible et en pvp. le template est celui proposé sur millenium a la MAJ 4.0.1
Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde ?Je desire entrer dans la guilde car j'ai toujours passe de bon moment en raid (icc25/10hm) avec ses membres
Que pouvez-vous apporter à la guilde ?Ma bonne humeur et du bon dps.
Qu'attendez-vous de la guilde ?Des raid et dans la bonne humeur^^

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ?
NonQuelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
J'etais chez shadowmen mais le mg m'a renvoye car il me repprochais de cramer mes ID ICC en solo alors que chaque ICC organisé par la guilde etaient annulés.

Votre expérience Hl :Les donjons de WotLK principalement.



Les addons :
Deadly Boss Mod : Non
Omen : Non
Teamspeak : Oui
Micro : Non mais je vais en acheter un d'ici peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Empty Re: Valdar(chevalier de la mort) - (guildé)

Message  ARCHANGE Mer 27 Oct - 21:08

un +1, ne te garrantissant pas d'être pris en raid tout le temps mais t'autorrisant dans ce cas là bien évidemment à aller à ic10/25 en pu, si ces conditions te conviennent np pour moi.
ARCHANGE
ARCHANGE

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Empty Re: Valdar(chevalier de la mort) - (guildé)

Message  Naïe Jeu 28 Oct - 12:01

salut Valdar,
comme le dit Archange , on a beaucoup de dps, donc si tu nous rejoint il va falloir faire ta place, cela ne sera pas facile au debut de t'integrer systematiquement dans un roster.

Mais je dis +1 tout de meme.

Tu n'aurais pas une deuxieme spé par hasard? ^.^
Naïe
Naïe

Messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Empty Re: Valdar(chevalier de la mort) - (guildé)

Message  Valdar Jeu 28 Oct - 16:36

S,j'aiune seconde spé tank mais pour le moment mon stuff tank n'est pas terrible et j'ai encore des pieces d'armurs dps quand je suis tank mais j'essaye de me perfectionner dans le tanking ^^

Valdar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Empty Re: Valdar(chevalier de la mort) - (guildé)

Message  ZuZu Jeu 28 Oct - 18:45

salut, je suis zuria, je voudrais savoir 2choses sur ton apply ^^.

La premières, tu veux faire du hm chez nous, ok mais pourquoi tu n'utilises pas dbm ni omen qui sont des addon de base en raid meme pour du normal.
La seconde, penses-tu vraiment que millenium soit une reference pour des templates opti ?

Merci a la prochaine.
ZuZu
ZuZu

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Empty Re: Valdar(chevalier de la mort) - (guildé)

Message  Valdar Jeu 28 Oct - 19:33

Je n'utilise pas omen ni dbm pck je ne sais absoluement pas ce que c'est mais je peux les installer ça ne me pose aucun problemes^^.
Et je pense que les templates millenium sont pas mal mais je les changes parfois pour les adapter a mon style de jeu.

Valdar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Empty Candidature

Message  Druido Ven 29 Oct - 0:53

Hello,
Donc de mon coté je répèterais la même chose, à savoir beaucoup de dps dans la guilde.
Une bonne spé Tank serait plus qu'utile.
Sinon je suis tenté de mettre un +1 (si tu as déjà raid avec la guilde et que tous c'est passé correctement no problème).

___________________________________________________________
Valdar a écrit:Je n'utilise pas omen ni dbm pck je ne sais absoluement pas ce que c'est mais je peux les installer ça ne me pose aucun problemes^^.
___________________________________________________________
****
Deadly Boss Mods : offre des informations précises sur les combats de haut niveau. Tels que l'instant précis où tel boss va lancer tel sort ou encore afficher en gros quel membre du raid est affecté par un debuff quelconque ... ou toute sorte d'informations très utiles en raid.

Omen : Un addon qui détermine votre niveau de menace exact au sein du groupe, et permet donc d'évité les reprises d'aggro. sur les tanks.
****

@ ++

Druido

Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Empty Re: Valdar(chevalier de la mort) - (guildé)

Message  patonette Ven 29 Oct - 11:10

salut valdar pour ma part sai un oui vue tes disponibiliter mais comme te le dit archange on cree des icc 10 de guilde mais si le groupe est full et qu'il n'y as pas d'autre icc de guilde prevue tu pourra aller en pu mais seulement si ya pas de raid de guilde .
donc ok pour moi juste pour ton info je sui le gm des angels patone patonette bufle ou nefertary ++ a bientot parmis nous
patonette
patonette

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Empty Re: Valdar(chevalier de la mort) - (guildé)

Message  Valdar Ven 29 Oct - 11:33

Merci. Je viens de telecharger omen et dbm.

Valdar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Empty Re: Valdar(chevalier de la mort) - (guildé)

Message  ARCHANGE Ven 29 Oct - 18:16

whisp moi poour guildage ou patone, nathaelis et naie.
ARCHANGE
ARCHANGE

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valdar(chevalier de la mort) - (guildé) Empty Re: Valdar(chevalier de la mort) - (guildé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum