The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
POUR la  SUrvie de la guilde Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
POUR la  SUrvie de la guilde Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
POUR la  SUrvie de la guilde Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
POUR la  SUrvie de la guilde Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
POUR la  SUrvie de la guilde Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
POUR la  SUrvie de la guilde Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
POUR la  SUrvie de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
POUR la  SUrvie de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
POUR la  SUrvie de la guilde Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

POUR la SUrvie de la guilde

5 participants

POUR la  SUrvie de la guilde Empty POUR la SUrvie de la guilde

Message  delyce Mar 26 Avr - 12:14

Bonjour a vous tous et toutes,

Comme vous l'etes sans ignoré, que ns avons eu d es départs spontanés cette nuit,et départ que j'ai ordoné car certains memebres n'etat plus connectés depuis un certains temps et sans nouvelles de leur part j'appliquerais ceci, avec les officiers!!

Je vous demanderais un peu plus d'implication personnelle, pour vos reputs et votre stuff, afin que l'on puisse avoir un minimjum de chasse de down un boss

quand au roster 1 en abs de arioch le MT2 en abs du a un déménagement eet l'abscence d'un oéprateur interent il arrivera des que possible;

deux dps distances mage frost sur les vers avec un chasseur avec l'espoir que la tactique fonctionnera.

Revisez votre strat sur Marmageule eet Haut les coeurs

NE PAS OUBLIER VS ADDONS: DBM, Omen, Decursive
Popos et bouffe de r aid

Merci a tous
delyce
delyce

Revenir en haut Aller en bas

POUR la  SUrvie de la guilde Empty Etat des lieux

Message  caleçon Mer 11 Mai - 18:26

Je profite de ce message de Delyce afin de poser simplement un petit constat que nous avons bien sur, tous déjà fait de notre côté.

A la suite de coup de poignard Thoresque reçu, il est bon de dresser un petit bilan.

D'abord, stoppons l'hémorragie des départs. Nous nous retrouvons en effectifs critiques, tout le monde se doit d'être solidaire et loyal envers les autres. Point de départs à l'avenir, sauf raisons personnelles bien évidemment, ce que personne ne souhaite à quiconque.

Le recrutement promet sans doute d'être plus que délicat. Peu de joueurs, cela ne nous permet pas de recruter sur la qualité, et la mode actuelle étant le zapping (j'aime pas, je me casse), il faut un noyau de 10+ joueurs solide. Pas de coup à la Thor. (ben je sais pas, je suis plus motivé, gnia gnia gnia)

Avec Sifle et Bouboule ( et d'autres), nous constatons qu'en semaine, la guilde monte parfois à 3 joueurs de co. Pas de souci, sauf si le R (je ne l'appelle plus R2 ou R1, vu qu'il n'y en a qu'un seul) du week end ne comprend pas les membres les plus motivés.

Ceci n'est pas un appel à en faire partie. Loin de là, cependant, les joueurs de semaine vont ressentir une profonde frustration, qui, je le sais, n'est pas ignorée par les responsables de la guilde.

So quid de l'avenir proche?

Ce message est un constat, certainement pas un jugement de valeur ou un ouin ouin classique que l'on peut observer sur n'importe quel forum wowesque.

La guilde a des moyens, mais de sérieux soucis pour les mettre en place. Il faut assurer à nouveau en semaine une présence minimum. Evidemment, chacun a une vie sociale, et il serait stupide de l'ignorer ou de ne pas en tenir compte. Quand on est 3 joueurs connectés un mardi soir, toute nouvelle recrue prend peur et cela peut se comprendre, bien que je condamne les départs anonymes, qui témoignent d'un manque de respect profond pour les autres joueurs.

Je demeure optimiste, bien que cet état d'esprit soit quelque peu érodé depuis quelques semaines.

Posons nous les questions franchement :

Quel Roster pour la guilde? Dans quelles conditions et quels membres ?

Que nous manque-t-il? Concrètement, s'il nous manque du tank dans le noyau de la guilde, par exemple, il faut qu'un membre du noyau se dévoue, plutôt que d'attendre hypothétiquement une recrue qui se carapatera dans les 3 jours.

Nous ne sommes pas sur un serveur nous permettant d'espérer recruter dans l'immédiat un rôle clef.

Je dis cela, car ça me concerne. Je peux par exemple monter mon tank afin de disposer d'une valeur sure (je parle de la présence, je n'oserais pas me prononcer sur la qualité pour le moment). Je m'entraine actuellement sur le heal chaman sérieusement, mais ce temps passé sur cette caractéristique pourrait être investie ailleurs. (autre perso, autre fonction, selon le gôut du joueur bien évidemment)

Qu'en pensez-vous? Allez y, critiquez, j'aime..

Wink
caleçon
caleçon

POUR la  SUrvie de la guilde Empty survie de la guilde 2

Message  delyce Jeu 12 Mai - 12:53

hello

merci Calçon pour ce post eloquent, il ets vrai qu'il va falloir retructuré tt cela et faire un seul et meme roster les motivés, quitte a faire un roulement pour les r aid, par classe et surtout voir qui est co pour pouvoir faire quelque chose Darknoor s'est impliqué a faire rouler un groupe et down des boss, et je l'appuie a continuer comme ca!!

Quand au triste épisode des leaves de certains membres de la guilde, je ne reviendrais pas sur le sujet Thor.

on est c apable d'aller en avant restons soudés!!!

delyce
delyce

POUR la  SUrvie de la guilde Empty Re: POUR la SUrvie de la guilde

Message  DEVILBLADE Jeu 12 Mai - 16:50

exact a tout les deux ^^
le recrutement es difficile sur ce serveur xd des gens que je recrute sont pas patient dommage faut donc restez unis et aller de l'avant comme le dit delyce plus haut
moi dsl moi co dernièrement car gérer la famille et le jeu deux chose importante pour moi mais vous inquiétez pas je suis la pour écouter les avis de tout le monde
que deux tank apte a raid dans la guilde donc ceux qui ont la possibilité de l’être stuffé vous si vous ^pouvez ainsi que les démoniste je stuff le mien en ce moment !!!
je demande une petite chose aussi travailler toute les strat pour pas perdre de temp a expliquer le jour de raid sa nous permettra de faire deux trois combat de plus dans la soiré merci bien a vous les amis ++ in game ^^
DEVILBLADE
DEVILBLADE

POUR la  SUrvie de la guilde Empty Suite au message de caleçon

Message  Yämätö Lun 16 Mai - 13:36

Je confirme se que dit notre amis au petit totem Caleçon ne pas raid la semaine
avec le R1 et frustrant meme si je peut raid le vendredi avec le R2 et defois le dimanche.
Mais cela ne suffit pas j ai envie de plus de raid et de me stuff comme d autre personnes je pense.
Donc je pense que les tanks du R2 doivent venir raid avec le R1 sans fautes sauf si project ou probleme irl qui se comprend wow et un jeux.

Doumia a une spe tank je croit et a envie de raid meme si drood c pas genial sa peut depanne le R1 comme je depanne le R2 Darknoor et Aca aussi alors avec 3 tank possible se serrai bien dans parler pour vraiment en avoir toujours 2 avec le R1 qui avancera et limitera les departs.

Je ne cache pas que j ai de moin en moin envie de jouer pck sa avance pas assez vite
je ne paye pas wow pour ne pas avance donc je pense qu'un moment je craquerai si sa ne change pas et arreterai wow ou changerai de serveur.

Je crois a la guilde alors on se motive et on peut changer les chose et surtout que si on et actif les recrutement seront plus facile alors un bon coup de motive et en avance les down

The Angels Whites number one ^^

Yämätö

POUR la  SUrvie de la guilde Empty ;)

Message  adjudant344c Jeu 19 Mai - 17:00

tenez bon Wink
je passe mon putain de bac et Yäpadmé sera là Wink
juste pour vous dire que je ne me suis pas barré sur un autre serv, que j'ai toujours le raccourci du fofo sur ma barre de liens firefox, que je passe souvent voir les news, que je vous soutiens, et que j'ai foutrement hâte de tâter les boules de quelques boss avec vous =P
je suis toujours là, et je reviendrai IG (<- à lire avec la voix de terminator)
-> I'll be back...
Wink
adjudant344c
adjudant344c

POUR la  SUrvie de la guilde Empty Re: POUR la SUrvie de la guilde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé