The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
Knek (Hunt) - guildé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
Knek (Hunt) - guildé Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
Knek (Hunt) - guildé Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
Knek (Hunt) - guildé Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
Knek (Hunt) - guildé Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
Knek (Hunt) - guildé Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
Knek (Hunt) - guildé Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
Knek (Hunt) - guildé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
Knek (Hunt) - guildé Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Knek (Hunt) - guildé

3 participants

Aller en bas

Knek (Hunt) - guildé Empty Knek (Hunt) - guildé

Message  Knek Lun 28 Fév - 23:18

IG Knek --> IRL Greg 19 ans cette année, originaire de Langres (52) mais résidant à Ribeauvillé (68)
Activité : Serveur / Barman en restaurant mais a Mi-temps donc assez disponible.


Connaissance de membres de la guilde : Connaître est un bien grand mot seulement il m'est arriver de partir en pick-up avec certain d'entre vous sur du Icc et aussi pour [POUR LA HORDE]

Disponibilités : Étant en vacances pour le moment je joue très souvent et lorsque je travail j'ai quelques soirs de disponible dans la semaine sur demande , pour ce qui est de ma fréquence de jeu , travail ou non je joue tous les jours


Votre Personnage
Nom du joueur : Knek
Level : 85
Classe : Chasseur
Race : Troll
Jours joués (/played) : 35 jours

Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/knek/simple

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Oui

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui

Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ? Golgothä (DK) non guildé

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non

Vos Métiers et leurs compétences :
- [Couture] 525/525 Need encore 2 plan épique ( hautes terres )
- [Ingénieur] Débute 185/225
- [Cuisine] 504/525
- [Pêche] 273/300
- [Secourisme] Débute 150/225
- [Archéologie] Passe temps (:p) 106/150

Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire : Fils ensorcelés ( lvl 85 ) Différentes pièce de Stuff tissu 339 et 359
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? Pour couturier je ne sais pas, j'ai pris le premier qui venais a vrai dire, pour ce qui est de l'ingé j'avais décidé de le monter pour créer mes propres fleches mais peut apres les carquois ont disparu et compte tenu que c'est un métier très onéreux je n'ai pas encore eu le courage de continuer

Templates : ( Voir fiche armurerie ) J'ai choisi la spé Survie car après plusieurs tentative en précision j'ai remarquer une meilleure rapidité à augmenter son DPS et à le maintenir à hauteur.

Pourquoi désirez vous rejoindre la guilde ? Après avoir constater plusieurs fois les entente entre les personnes de cette guilde et " l'ambiance " ou ce que j'ai vu en voir du moins me permet de penser que ce n'est pas le genre de guilde on l'on se tire la tronche a tout vas et compte tenu de la réputation de celle ci, tout ne peux que confortablement bien se passer.

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Un chasseur en plus oui je sais il en coule a flot ceci dis, ayant dépassé la barre des 10/12k dps je pense pouvoir me rendre utile, je connais plutôt bien ma classe ce qui me permet d'en tirer profit ... J'offre également mon temps de jeu en disponibilité Raid, Instance, HF ...

Qu'attendez-vous de la guilde ? Si je peux avoir l'espoir de raider tout ira bien Wink

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Non

Quelles sont vos guildes précédentes ? Quand j'ai débuté dans le jeu des amis IRL jouait déjà, je suis donc entré dans leurs guilde, " OEIL DE LA HORDE " puis plusieurs joueurs on cessé de jouer puis on fini par quitter la guilde, j'ai alors rejoins l'officier de celle ci qui venais de créer sa propre guilde " DÉMON OF BLOOD " ou je me suis retrouvé gradé Officier.

Comment, pourquoi êtes-vous parti ? Du à un énorme manque de recrue talentueuse sur Drek'thar, nous avons décidé de fermer la guilde.


Votre expérience Hl : Très peu d'experience en raid 60/70, quelques passage sur naxx et 11/12 Icc



Les addons :
Deadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui
Knek
Knek

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Knek (Hunt) - guildé Empty yop

Message  DEVILBLADE Mer 2 Mar - 13:56

salut a toi knek
en tent que officier hunt des angels whites pour moi sa serai un +1
need des bon hunt donc a voir en raid ta réactivité
ton perso es en cour de stuff normal a ce point du jeu un petit truk enlève un peut de hâte en retouchant un stuff ou une gémer pour atteindre ton cape toucher qui es pr les hunt de 8.00% si tu depase un peut pas grave mais essai d’être au plus près moi je suis a 8.03% comme tu voit c'es pas grand chose
voilou un rooster deux es en formation tu pourrai avoir ta place selon t'es disponibilité et l'envie de wipe dans la bonne humeur ^^
voila en attente des avis d'autre off a bientôt In Game ^^
DEVILBLADE
DEVILBLADE

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Pierre les nemours

Revenir en haut Aller en bas

Knek (Hunt) - guildé Empty Re: Knek (Hunt) - guildé

Message  patone Mer 2 Mar - 14:12

salut knek et bien en temps que gm de la guilde , et vue que notre plus gros hunt de la guilde te donne un +1; je me voie dans l'obligation de suivre son avis lol bounce non je decone .ta motivation et ta presentation me semble corecte a voir en raid question reactiviter ect et surtout respect de ces menbre ainssi que d'autre joueur en alea ou raid pu ect je tien a la reputation de la guilde meme si de toute facon on le sais tous sai pas simple de rester calme parfoit .
donc voila +1 pour moi , a bientot dans la guilde

patone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Knek (Hunt) - guildé Empty Re: Knek (Hunt) - guildé

Message  vacheavie Sam 5 Mar - 0:47

Alors, salut knek, j'ai assister a la soiré try sur magmagueule avec le rooster 2^^. Donc on peu dire que c'était la soiré teste^^. Alors voila mes commentaire, j'ai pas encore regarder ton stuff, mais d'apres ton dps il ne dois pas etre trop mauvais, tu dps juste un peu moins que notre devil national, et pourtant tu faisait les vers^^. Ensuite apparament c'était ton premier try sur ce boss, au depart ( et c normal ) tu a eu bcp de mal mais ca ces améliorer a chaque try. Tu ecoute bien les consigne et tu est serieux ds le feu de l'action Smile .

Donc pour moi ce serais +1 car je pense que tu n'est pas un mauvais joueur et que tu a du potentiel. A voir avec les autre off sinon A+ ig.
vacheavie
vacheavie

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Knek (Hunt) - guildé Empty Re: Knek (Hunt) - guildé

Message  Knek Sam 5 Mar - 2:32

Merci vache , oui c'est vrai que c'étais mon premier try et j'avoue que j'en ai suer, c'est vrai que c'est pas vendeur de dire que j'ai fais des erreurs mais Rome ne s'est pas constuite en un jour parait-il donc je peux assurer rattraper et réparer celles ci et puis mon stuff est encore à un bout de chemin de la perfection ^^ . D'ailleurs en parlant de stuff, si je pouvais m'entretenir avec Devil a propos de celui ci et des divers gemme & enchant ce serais d'une grande aide Smile

Ce fut en attendant un grand plaisir tout de même de raider à vos cotés les Angels, j'espere de tout coeur pouvoir remettre ça bientôt et bien entendu pouvoir rejoindre vos rangs également Rolling Eyes

Merci encore.
Knek
Knek

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Knek (Hunt) - guildé Empty yop np ^^

Message  DEVILBLADE Sam 5 Mar - 14:31

re knek pas de soucie je serai dispo pour toute question ^^
un hunt opti pour le rooster 2 es indispensable puisque les autre hunt de la guilde sont des rerol donc tu serai le bienvenu para port a ce qui dit vache un peut plus haut c'es du positif donc a bientôt peut être parmi nos rang^^

je t'invite a aller voir sur YouTube pour peut que tu vois bien le boulot du hunt chez les angels whites en raid le down de magmageule et omnitron^^
sur YouTube tape angels whites et la tu verra s'afficher les vidéo
amuse toi bien^^
DEVILBLADE
DEVILBLADE

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Pierre les nemours

Revenir en haut Aller en bas

Knek (Hunt) - guildé Empty Re: Knek (Hunt) - guildé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum