The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
Postulation, war fury/armes (guildé) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
Postulation, war fury/armes (guildé) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
Postulation, war fury/armes (guildé) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
Postulation, war fury/armes (guildé) Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
Postulation, war fury/armes (guildé) Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
Postulation, war fury/armes (guildé) Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
Postulation, war fury/armes (guildé) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
Postulation, war fury/armes (guildé) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
Postulation, war fury/armes (guildé) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Postulation, war fury/armes (guildé)

3 participants

Aller en bas

Postulation, war fury/armes (guildé) Empty Postulation, war fury/armes (guildé)

Message  Invité Dim 21 Nov - 1:47

Salut tout le monde,

Etant "no-guild" depuis la dissolution des "Douzes Olympiens" que j'appréciait beaucoup, je voulais rejoindre les rangs d'une guilde sérieuse, avec une bonne ambiance...mais qui ne migre pas sur d'autres serveurs. Après avoir fait des PU sympa (AQ/Sunwell), je voulais postuler dans cette guilde, qui me paraît, très convenable.

Présentation IRL : Bah voilà je m'appelle Paul, j'habite Lyon, j'ai 15ans, je suis donc un élève comme Didi' et je joue à Wow depuis environ 3ans, exclusivement sur le serveur Drek'Thar.

Relations : Je connais de vue dans certains PU la plupart des membres de la guilde, et plus particulièrement, Patex, Didi', Massa'...

Je suis dispo, le mercredi après-midi, le vendredi soir/samedi (Matin/Après-Midi/Soir)/dimanche (Matin/Après-Midi).

Personnage : Hyperman
80
Guerrier
Mort-vivant
63 jours de played

Pêcheur 450/Secourisme 450/Cuisine 250 (:s). Minage 279 (re :s) et pas de métier secondaire.
Mon personnage a été crée sur ce serveur, je ne l'ai jamais rename.
Son lien armuerie est le suivant => (je suis parfois en stuff pvp)
Mon template PvE :
Mon template PvP :

J'ai quelques rerolls sur ce serveur mais pas trop d'ambitions pour eux pour le moment.

Je désire rejoindre la guilde pour pouvoir recommencé le PvE HL sur Cata' (m'étant arreté à 9/12 Icc) et apporter mon style de jeu et pouvoir (j'espère) être utile aux personnes voulant reroll war.

J'étais anciennement membre des Misery Cords (on échappe pas à son passé ^^') et des Douzes Olympiens, j'ai décidé de partir de ces guildes suite à la dissolution de ces dernières.

J'ai une petite expérience Vanilla/BC et une bonne connaissance Woltk.

Je possède DBM, TS2/TS3/Mumble/Skype, Omen et mon micro est cassé.


En espérant avoir été clair, net et précis,

Cordialement,

Hyperman.

PS : J'accepte la charte de guilde et du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation, war fury/armes (guildé) Empty Re: Postulation, war fury/armes (guildé)

Message  Prétréssia Dim 21 Nov - 3:13

yop hyper juste petite info remet tes liens en fesant attention de mettre [url] [/url] et tu met ton lien entre sinon il s'affiche pas voila =)

Prétréssia

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Postulation, war fury/armes (guildé) Empty Re: Postulation, war fury/armes (guildé)

Message  Hyperman Dim 21 Nov - 16:17

Ah ouais, merci beaucoup ! ^^'

Donc le lien armuerie :

Et lien template PvE :

Voilou !

Hyperman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation, war fury/armes (guildé) Empty Re: Postulation, war fury/armes (guildé)

Message  Hyperman Dim 21 Nov - 16:18



et



Sorry pour le 2eme fail. ^^'

Hyperman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation, war fury/armes (guildé) Empty Re: Postulation, war fury/armes (guildé)

Message  Prétréssia Dim 21 Nov - 21:58

troisiéme fail de ta part x) bon jte conseil de te créer un compte deja pour eviter tout les posts lol et ressaye bien ^^

Prétréssia

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Postulation, war fury/armes (guildé) Empty Re: Postulation, war fury/armes (guildé)

Message  Naïe Lun 22 Nov - 10:25

salut hyperman,

Je dis +1:

sur le principe on ne need pas forcement de war, mais, cataclysm arrive a grand pas et notre recrutement va changer.

Tu es disponible que le week end, il ne sera pas facile de toujours d'inclure dans un roster, mais si cela te convient tout de meme...

(par contre, on ne voit toujours pas ton armuerie, ^^)
Naïe
Naïe

Messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation, war fury/armes (guildé) Empty Re: Postulation, war fury/armes (guildé)

Message  ARCHANGE Mar 23 Nov - 16:23

+1 aussi, need connaitre ton stuff kan même mais je suis Naie, et le fait que tu vienne régulièrement ds nos rais le WE.
Par contre need que tu accepte la charte de guilde et que tu laisse les raid lead leadé, souvenir de toi a aq40^^.
ARCHANGE
ARCHANGE

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation, war fury/armes (guildé) Empty Re: Postulation, war fury/armes (guildé)

Message  Naïe Mar 23 Nov - 16:56

donc hyperman, done nous (a nouveau) ton lien armu, vas lire la charte et dis nous si tu l'accepte (ici), et promets sur la tete de Granoch de bien suivre le raidleader en sortie ^^...et puis quand tu as fait tout ça contacte Archange in game
Naïe
Naïe

Messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation, war fury/armes (guildé) Empty Re: Postulation, war fury/armes (guildé)

Message  Hyperman Mar 23 Nov - 20:48

Okay, merci de votre soutien !

Mon lien armuerie est le suivant : [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Hyperman/url]

J'accepte la charte de guilde sans aucuns problèmes et je laisserais le RL leadé ! Razz

Hyperman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation, war fury/armes (guildé) Empty Re: Postulation, war fury/armes (guildé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum