The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
izi - mage feu - Guildé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
izi - mage feu - Guildé Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
izi - mage feu - Guildé Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
izi - mage feu - Guildé Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
izi - mage feu - Guildé Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
izi - mage feu - Guildé Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
izi - mage feu - Guildé Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
izi - mage feu - Guildé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
izi - mage feu - Guildé Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

izi - mage feu - Guildé

4 participants

Aller en bas

izi - mage feu - Guildé Empty izi - mage feu - Guildé

Message  izy Sam 19 Fév - 17:25

Parlez nous de vous
Petite Présentation : donc je m'appel chris comme dit précédemment je suis pâtissier j'ai 30 ans ..je vie a nice dans le sud .

Relation
Connaisance de membres de la guilde :je n'ai pas le souvenir précisément des membres de la guilde depuis que je suis parti il ya a peu prés un an .
Disponibilités : Vos horaires et jours de jeux, le nombre de jour/semaine (aussi détaillé que possible).comme dit plus haut tous les jous quasiment sauf de temp en temp le week end voir le vendredi soir .


Votre Personnage
Nom du joueur :îzy
Level :85
Classe :mage
Race :mort vivant
Jours joués (/played) :72 jours mais ce personnage a ete mis de cote un moment a woltk pour play druid et dk cote ally ainsi que ma paladine .

Merci de mettre votre lien de L'Armurie WoW Europe vers votre profile de personnage.
Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui
(S'il vient d'une migration indiquez le serveur)

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Oui j'étais cote alliance du nom de one juste pour des amis qui sont A2 mais personnellement je suis hordeux dans l'âme^^ voila la raison de mon retour .

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui paladine tauren de retour aussi cote h2 du nom de irîss(plûtot base pvp en spe sacre mais pourquoi pas la rejoue en pve pour la guilde )


Vos Métiers et leurs compétences :
Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire :
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ?325 herbo et alchi pour le up des flacons bijoux ect..

Templates : Votre template en détail
(ne pas hésiter à expliquer vos choix )j'ai suivi ce que bon nombre de mages actuels font pour les raids hl cata avec les stats qui lui sont attribueés.

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde ? j'ai vu votre annonce qui me paraîs plutôt allechante car en étant mage (caster) et que vous recherchiez casters en tout genre il ya je pense donc possibilité de ne pas être étouffé par un grand nombres de mages qui pourrai etre un handicap pour pouvoir raid fréquemment et faire parti d'un roster efficace .
Que pouvez-vous apporter à la guilde ? une certaine assurance dans le gameplay de ma classe et je suis un travailleur acharné même dans world of warcraft donc j'irais jusquau bout pour tombe un boss.
Qu'attendez-vous de la guilde ?une maturité et bon état d'ésprit .
Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?badass cote alliance
Votre expérience Hl :
(pré BC Lvl 60, BC Lvl 70, WOTLK Lvl 80)
bc clean avec lotus pourpre cote alliance ,woltk icc en 10 clean et le reste aussi .


Les addons :
Deadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui
Merci .

.
Naïe


Messages: 103
Date d'inscription: 13/10/2010





izy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

izi - mage feu - Guildé Empty Re: izi - mage feu - Guildé

Message  Frehïr Sam 19 Fév - 17:34

Je souhaitais te poser une question, as tu postulé ds une autre guilde ces 10 derniers jours ?

Amicalement Freh

Frehïr

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

izi - mage feu - Guildé Empty mage feu 85

Message  izy Sam 19 Fév - 17:37

la réponse est non puisque je viens d'arrive cote hordeux depuis hier .

izy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

izi - mage feu - Guildé Empty Re: izi - mage feu - Guildé

Message  Frehïr Sam 19 Fév - 17:41

Tu en es sur ?
Parce que des amis de La Familia m'ont parlé de toi et d'une candidature de ta part, comme je viens de l'alliance, si je pouvais avoir des infos sur toi

Frehïr

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

izi - mage feu - Guildé Empty re

Message  izy Sam 19 Fév - 17:45

je n'ai pas trouvé l'interêt de parle de ma candid chez la familia étant donné quils ne me donne aucune réponse pour moi aprés avoir décris tout ce dont ils avaient besoin de savoir sur moi et mes capacités ainsi que ma mentalité en gros mon travail est fait donc pour moi pas de nouvelles est égal a soit un non respect de la personne soit une totale indifférence enfin voila en gros apres tu peux toujours te renseigner aupres de paouf off chez badass cote ally ..au plaisir.

izy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

izi - mage feu - Guildé Empty Re: izi - mage feu - Guildé

Message  Frehïr Sam 19 Fév - 17:47

Connaissant les off de chez Nephtys IRL ce sera fait ne tkt pas Smile

Ensuite pour ce qui est de la Familia et de Enjoy, connaissant la les GM IRL, c'est juste qu'il y a un moment de concertation avec les off.

Au plaisir IG, amicalement Freh

Frehïr

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

izi - mage feu - Guildé Empty Re: izi - mage feu - Guildé

Message  patonette Sam 19 Fév - 22:01

en ce qui me concerne je juge sur le tas et tres rapidement donc si tu n'as pas le niveau ou pas la mentalité qui convient a cette guilde, et a ces membres tu t'excluera tout seul .donc voila je vais pas te soummetre a un interrogatoire poussé , mais sache que je tiens compte de l'avis de mes off .
donc pour moi c'est oui +1 pour te guilder mais faudra quand meme que je te parle sur ts avant de te guilder ou juste apres t'avoir guildé .++ a bientot ^^parmis nous
patonette
patonette

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

izi - mage feu - Guildé Empty Re: izi - mage feu - Guildé

Message  Naïe Sam 19 Fév - 22:41

(re) bonjour chris,
bon, bon, bon, ...si nous avons fait ce questionnaire c'est pour eviter que nous ayons a te poser d'autres questions. tu aurais pu tout simplement repondre a toutes les questions du questionnaire dès le debut.
Bref, ...
ton profil semble interessant, mais il demande un peu de reflexion et de concertation avec nos offs.
Notamment sur le fait que souligne Frehir. tu aurais pu nous dire que tu avais postuler ailleurs, mais que tu avais decider de postuler chez nous.
je t'invite donc a wisper patone ou patonette in game pour que vous puissiez discuter un peu.
Nous recherchons en ce moment des persos pour un roster 2 , qui doit etre aussi bon que le roster 1 au minimum : ) et surtout , nous recherchons des personnes qui repondent a notre mentalité de jeu (bon skill, et surtout respect des autres membres). donc un petit entretien avec notre gm pourrait etre le bienvenu.
comme cela tu sauras si nous correspondons a tes attentes et toi aux notres.
Je t'invites donc a contacter notre gm Patone ( ou patonette) in game.
Naïe
Naïe

Messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

izi - mage feu - Guildé Empty Re: izi - mage feu - Guildé

Message  ARCHANGE Lun 21 Fév - 1:06

+1 pour moi en intégrant bien évidemment le rooster 2.
et par contre je te demanderais à l'avenir de jouer la carte de l'honnêteté en répondant à toutes les questions même si pour toi elles n'en valent pas la peine.
pour le whisp concernant ton recrutement, whisp patone ou moi archange ou nathaelis.
ARCHANGE
ARCHANGE

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

izi - mage feu - Guildé Empty Re: izi - mage feu - Guildé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum