The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
Depart Ystos Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
Depart Ystos Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
Depart Ystos Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
Depart Ystos Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
Depart Ystos Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
Depart Ystos Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
Depart Ystos Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
Depart Ystos Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
Depart Ystos Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Depart Ystos

Depart Ystos Empty Depart Ystos

Message  Yämätö Ven 12 Aoû - 20:47

Voila le moment de vous quitte pour moi et arrive alors je ne veut pas partir comme sa alors je profite du fofo pour vous dire pourquoi je fais se choix
L'ambiance de la guilde et superbe je ne peut pas dire le contraire mais je ne joue pas a wow pour avoir des amis mais pour avance faire du gros boss et une grande avance certains pourront dire oui mais on avance on a 12/12 oui mais avec la nerf
arrive sur shannox on a pas le niveau shannox et le boss le plus facile de tdf et qui demande le moin de travaille la suite risque d'etre encore plus complique et je ne veut pas passer 1 mois part boss part personne la guilde a du potentiel mais en groupe la guilde et leger des membres pas assez stuff qui peuvent pas remplace si il manque du personnel la fatigue je comprend mais je ne comprend pas que a 23H les gens sont plus au maximum et qu'on wipe wipe et wipe un raid c 21H 00H on se doit d'etre au max part " respect " pour les membres qui meme crever se donne jusqu au bout et des gens tjrs en retard c 20H45 groupe premier pull a 21H notre guilde actuellement c 21H groupe 21H30 try je ne le comprend pas nn plus meme si des imprevu peuvent arrive nous c tout les soirs donc ma descision et prise j'abandonne je sais que certains ne comprendrons pas mon depart dans tout les cas je vous apprecie vraiment bien tous et si je peut defois depanne avec un reroll si il vous manque des gens je ne serrai pas contre aussi je ne cache pas que je compte changer de serveur ou aller chez Enjoy l ambiance et pas top mais il comble mon envie d'avance alors je prefere pas rire tout le temps mais tomber du boss voila

Aller bonne continuation a tous et je le repete si certaine personne veulent reste en contact il n'y a pas de souci pour ma part

Ystos

Yämätö

Revenir en haut Aller en bas