The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé) Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé) Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé) Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé)

+2
Nathaelis
ARCHANGE
6 participants

Aller en bas

Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé) Empty Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé)

Message  loogiin Ven 29 Oct - 19:18

Parlez nous de vous
Petite Présentation :Nicolas 20 ans actuellement sans emploi , je joue depuis 3ans environ
Activité :actuellement sans emploi mais je suis entrain de passé mon permit B ( se qui facilite les chozes pour trouvé du travaille )

Relation
Connaisance de membres de la guilde :Archange principalement ainssi que delyce et d'autre
Disponibilités : je suis disponible 2-3 soir par semaine , mais soir les soir ne sont pas definit d'avance !

Votre Personnage
Nom du joueur : Loogiin
Level : 80
Classe : Paladin
Race Elfe de sang
Jours joués (/played) : 154jours 13 heures 6minutes

Merci de mettre votre lien de L'Armurie WoW Europe vers votre profile de personnage.

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Oui

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?
Zanguia Chasseur spé Survie lvl 80 , guildé ché Euskady

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?


Vos Métiers et leurs compétences : enchanteur bas Lvl
Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire : Aucun..
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ?

Templates :spé Vindicte , la seul spé Dps du paladin , avc sceau d'autorité pour le multi

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde ? rejoindre des amis et joué avc des joueur qui on de l'experience et qui savent joué

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Un gros dps de plus avc double spé , tjr dispo pour switch si besoin et toute l'aide que je peut fournir

Qu'attendez-vous de la guilde ? une bonne Humeur , de l'avancée et de la rigueur en raid

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ?Non

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Ordre de la guerre , je ne suis pas parti j'y suis tjr c eux qui se sont sauvé ... ^^

Votre expérience Hl : tous les raids clean sauf Hallion
(pré BC Lvl 60, BC Lvl 70, WOTLK Lvl 80)



Les addons :
Deadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui.

dsl pour les fautes ... !

loogiin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé) Empty Re: Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé)

Message  ARCHANGE Ven 29 Oct - 19:32

gros +1 vu ton expérience dans les raids et ton gros dps qui pourrais aider notre second rooster ce qui n'exclu pas que l'on te fera jouer aussi dans le rooster 1, juste une précision pour toi loogin aussi comme je l'ai dis précedemment à un autre dps, on a déja pas mal de bon dps dans la guilde donc on te fera tourner aussi également et tu sera autoriser a aller en pu sur icc10 quant tu ne sera pas groupé en raid, voila poulet:-)
ARCHANGE
ARCHANGE

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé) Empty Re: Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé)

Message  loogiin Ven 29 Oct - 19:35

aucun souci je prend se que l'ont me donne le temp de fair mon nid ^^

loogiin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé) Empty Re: Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé)

Message  Nathaelis Ven 29 Oct - 19:36

salut

Bon apply et de l expérience apparement!!
+1 pour moi. Ca va faire de la compet pour notre Patex^^
Nathaelis
Nathaelis

Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé) Empty Re: Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé)

Message  patonette Ven 29 Oct - 19:40

+1 pour moi aussi je connais un peut mais je connais surtout zangia le chassou donc np pour moi sai un oui
patonette
patonette

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé) Empty Re: Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé)

Message  Naïe Ven 29 Oct - 19:47

+1

bon ben je crois que tout le monde est du meme avis : )
contacte patone, patonette, nathaelis ou archange pour guildage.
bienvenu et a bientot in game.
Naïe
Naïe

Messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé) Empty Hello

Message  Druido Ven 29 Oct - 19:47

Hello,

Donc aucun probleme pour moi aussi mais juste deux petites questions (/qu'il est chiant celui la) (/oui je sais ) : Very Happy

- donc la premiere : double spé oui mais quelle est cette seconde spé ? (heal / tank ?)
- ensuite question de curiosité : pourquoi ne pas mettre ce perso chez Euskady ?

Voila
@ bientot

Druido

Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé) Empty Re: Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé)

Message  Zanguia Lun 8 Nov - 4:17

j'ai une double spé heal que je trouve asser sympa , la guilde Euskady est n'ai plus ...!!!

Zanguia

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé) Empty Re: Loogiin paladin Vindicte 80 - (guildé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum