The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011) Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011) Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011) Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011)

+2
Kerowyn
Thør
6 participants

Aller en bas

Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011) Empty Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011)

Message  Thør Jeu 17 Fév - 15:17

Bonjour à tous,

Suite à une petite conversation avec Patone dans le jeu il y a quelques jours, je poste officiellement ma candidature,



Parlez nous de vous:

jme présente jm'appelle Henri,jvouderais bien réussir ma vie, être aimé... non non je plaisante, moi c'est Nicolas j'ai 28 ans et toutes mes dents quoi que...(non c'est bon tout est là), je suis technicien informatique/réseau bientôt technicien chez la pomme si tout ce passe bien.
J'aime donc forcément l'informatique, le cinéma et les dessins animés j'adore, les jeux vidéos je suis nettement plus PC que console mais de temps en temps une bonne partie de Wii entre amis pour une bonne tranche de rigolade.
Sinon que dire d'autre j'aime créer un contraste musique/wow comme faire un BG avec du Vivaldi dans les oreilles ou de la salsa lors d'un donjon mais pour les raid Ts promis.


Relation:

Et bien je connais votre guilde part des échos par si par la, mon frère Spøted a d'ailleurs postulé chez vous ya quelques jours, d'autant plus que je connais enfin j'ai déjà joué avec certains de vos membres dans une ancienne guilde notamment Patex, Dizzø, Massacrer à l'époque de la guilde Virtuøz aujourd'hui renommé en Misery Cords.


Disponibilités :

Et bien ça va être simple, je peux être la tout les soirs étant en pleine transition niveau travail j'ai pas mal de temps libre, mon âge également qui me permet quand même de faire ce que je veux donc dispo tout les soirs bon faut que je sois prévenu mais si les raids sont planifiés (sur le forum ou sur le calendrier IG) ya pas de soucis vous verrez que je suis même à l'heure pour les raids lol


Votre Personnage:

Nom du joueur : Thør
Level : 85
Classe : Paladin
Race : Elfe de Sang
Jours joués (/played) : 44 jours, 03 heures et 06 minutes (je met les secondes?? j'hésite lol)


Le lien de l'armurie:

Lien armurie


Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui


Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non


Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Non


Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non


Vos Métiers et leurs compétences : Joaillerie 511, Minage 525, Secourisme 525, Cuisine 525, Pêche 475, Archéologie 525.

Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire : Et bien au niveau de ces métiers je peux faire les trucs classiques Cuisine j'ai pas mal de craft avec bonus et joaillerie et bien tout les trois quatre jours j'achète un nouveau patron avec les marques de joaillerie des quêtes journalières.

Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? Joaillerie et bien car c'était soit enchanteur soit joaillerie et j'ai choisit cette dernière pour les bonus de métier notamment les gemmes +67 force et aussi car les plantes pas mon truc.


Templates :

Premier template=> DPS 7/3/31 J'ai toujours joué paladin dps et j'adore ça donc après avoir regardé un peu partout et notamment sur le site des Millenium j'ai suivi leurs conseils en comparant à chaque fois avec d'autres sites, il me manque 1 en expertise et 0,73% en toucher pour avoir les capés mais en changeant ces maudits poignets pvp par des poignets pve sa devrait le faire mais j'ai du mal à les loot.

Deuxième template=> Tank 0/33/8 Le heal ne me réussi pas je m'ennuie trop donc forcément reste le tanking, template en construction à savoir que j'ai les glyphes, et l'arbre de talent est finit mais le stuff est en cours ( le stuff s'obtient asssé rapidement avec les insignes de justice et le stuff des réput, le temps de le dire et on est full 346 avec quelques pièces 359, les gemmes et bien pas de soucis étant joaillier reste les enchantements le plus dur) et faut noter que je n'ai encore jamais tanker mais bon tout s'apprend dans la vie

Je précise au cas ou que j'ai également un stuff PVP full 352 gemmé complet mais pas enchanté car manque de compos pour le moment et aussi parce que le PVE reste ma priorité.


Pourquoi désirez vous rejoindre la guilde ? Et bien je recherche une guilde avec des personnes matures d'un certain âge sans prises de têtes futiles le jeu est un moment de détente pas une prise de tête, je veux du raid construit et bien structuré avec de bons leaders après je dit pas que je vais trouver tout cela dans votre guilde mais pourquoi tenter l'aventure.

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Et bien mon optimisme, ma bonne humeur un bon dps je pense un tank quand je serais prêt, non je vous assure je suis une affaire à saisir lol. (si vous trouvez mieux ailleurs je rembourse la différence)

Qu'attendez-vous de la guilde ? Attendre je crois pas que ce soit le mot exact je vois ça plutôt comme un échange comme dans une amitié on va dire c'est du partage de connaissances, de la rigolade de bons moments passé ensemble après c'est ma vision des choses dans le jeu, bien sur j'aimerais devenir un bon tank en échange euh... une boite de "mon chéri"?? mdr nous sommes avant tout des Brand Of Borthers et non des profiteurs vous croyez pas ?


Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Non


Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?

Et bien je suis actuellement chez les Misery Cords une guilde très sympathique très sociale où je me sent à l'aise, cependant avec mon stuff actuel je suis bloqué niveau Raid et PVE HL je n'ai rien contre eux au contraire, je les apprécies seulement une fois le farm et les journas finit il faut faire place aux raids et sorties de guilde ce qui manque cruellement à cette guilde, je tiens à préciser que j'ai prévenu la guilde de cette candidature avant de la poster j'estime que c'est la moindre des choses pour pas les prendre au dépourvu.


Votre expérience Hl :

Et bien j'ai jouer durant 2 ans sur serveur privé blizzlike (j'ai joué prêtre sacré, Démo Affli et Paladin dps tout ça c'était durant Burning Crusade) ou j'ai même été MJ et GM et ensuite j'ai commencé à jouer sur Drek'Thar en Mai 2009 ou j'ai joué uniquement Paladin depuis le début, j'ai arrêter durant quelques mois et j'ai repris le 12 janvier 2011 avec Cataclysm.
Autant être honnête du fait que la guilde raid très rarement, je n'ai pas d'expérience en HL hors mis les Donjons Héroïques mais bon je n'appelle pas ça du HL, mais comme dit précédemment je suis réactif et j'ai soif d'apprendre donc bon je sais lire également les strats ( incroyable il sait lire, mais bon on repassera pour l'orthographe lol)


Les addons :

Deadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui TS2 et TS3 (au cas ou)
Micro : Oui

J'ai également Recount et Décursive pour les dispels.


Quoi qu'il en soit merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je suis pas le meilleur joueur qui existe je n'ai pas beaucoup d'expérience mais si personne ne me donne ma chance j'en aurais jamais en tout cas ça ne vous coute rien de me tester (dans le jeu hein lol) je reste à votre disposition pour de plus amples informations dans le jeu ou si vous voulez que je passe sur votre Ts pour en discuter, il n'y a pas de soucis je suis ouvert et pas trop chiant comme mec Smile
Sur ces belles paroles bon jeu à tous et que le dieu du loot soit avec nous Wink



PS: pour les secondes c'est: 35 secondes ...désolé mais fallait que je les mettes Very Happy

PS 2: ce grain de folie dans la candidature n'est pas tout le temps je sais aussi être sérieux mais comme dit dans votre charte de guilde vous recruter la personne et non le personnage, j'ai donc tenté de vous faire sentir à travers ces lignes qui je suis.


Thør

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011) Empty Re: Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011)

Message  Kerowyn Jeu 17 Fév - 15:49

Alors là... Mais là !
C'est bien écrit, c'est travaillé, c'est léger et sérieux à la fois.
La maturité, l'état d'esprit, les dispo, l'expérience en jeu. C'est tout parfait !

Juste le fait que tu sois un pala dps qui dérange un peu. On est surtout à la recherche de distance en ce moment. Mais perso, c'est pas ça qui va me refroidir pour te mettre un gros gros +1 !

(par contre le heal c'est pas ennuyant non mais ho ! è_é C'est la grosse marrade d'être un heal ! Oupah ._.)
Kerowyn
Kerowyn

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011) Empty Re: Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011)

Message  DEVILBLADE Jeu 17 Fév - 19:58

et bien quoi dire lol tu ma bien fait rigolé en lisent ta postulation lol GG^^
pour moi y a pas de problème c'es un +1
c'es vrais qu'on need plus de dps distance mais tu pourrai pourquoi pas intégré le rooster 2 qui es en fasse de construction^^
a voir lol
a bientôt peut être dans le jeu xd et en membre des Angels Whites peut être
en attente de réponse d'autre off de la guilde
DEVILBLADE
DEVILBLADE

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Pierre les nemours

Revenir en haut Aller en bas

Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011) Empty Re: Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011)

Message  patonette Jeu 17 Fév - 21:13

et bien et bien!! gg pour ta postulation bien ecris plaind d'humour et en meme temps du serieux. bounce
neanmoin va faloir etre a la auteur de tes blagues clown
et apres avoir un peut discuter avec toi avant ta postulation j'avous que ta quandidature est tres interressante lol!
et pour moi en tan que gm des angels sai un oui donc +1
juste une chose effectivement sai une guilde mature et le but est de jouee dans la bonne humeur ; mais avec des objectif serieux ,
donc voila +1 pour moi cheers ++ a bientot parmis nous
patonette
patonette

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011) Empty Re: Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011)

Message  Thør Jeu 17 Fév - 21:53

Bonsoir à vous,

Merci pour vos compliments concernant ma présentation et surtout merci pour les votes positif, je suis ravi que ma présentation est eu " l'impact " voulu, il est vrai que j'aime rigoler et sortir des conneries mais je sais également faire silence en plein raid ou d'après moi on ne doit entendre qu'une voix celle du raid leader entre deux boss pas de soucis pour le papotage mais faut rester focus sur l'objectif principal je suis entièrement d'accord sur ce point.

En attendant votre réponse définitive de votre bon jeu à vous et encore merci Smile

( une fois la fenêtre du navigateur fermer: YESSSSSSSSS ouraaaaaaaaaaaa youpiii ils ont aimé ma candidature kawaboungaa!!! courant partout dans la maison complétement déluré) Wink

Thør

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011) Empty Re: Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011)

Message  ARCHANGE Ven 18 Fév - 0:59

+1 pour moi, ta maturité de jeu me plais, need testé ta réactivité en raid^^, whisp moi pour ton recrutement ou patone, nathaelis...+
ARCHANGE
ARCHANGE

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011) Empty Re: Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011)

Message  Thør Ven 18 Fév - 2:05

Merci de m'accueillir dans votre guilde je contacterai donc une des personnes demain dans l'après midi juste après avoir dit au revoir à ma guilde actuelle et avoir prévenu le GM de mon leave même si il est déjà au courant

A demain dans le canal guilde Smile

En avant frères d'armes le souffles d'aile de mort est encore sur nous il est temps de manger du KFC!!!

Thør

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011) Empty Re: Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011)

Message  vacheavie Ven 18 Fév - 9:33

Alors, desolé je suis un pey en retard pour repondre^^ pour la forme je dis mon avis. En ce moment on est entrain de monter un deuxieme rooster donc on need encore des bon dps tank et heal. Donc deja ta candidature est interessante ensuite apres lecture de ta candidature on voit que tu est une personne mature, motive et avec un peu d'humour^^. Donc pour ma part c'est un +1 aussi. A bientot IG
vacheavie
vacheavie

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011) Empty Re: Thør Paladin Elfe De Sang DPS/Tank (guildé le 18 fevrier 2011)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum