The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010) Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010) Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010) Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010)

4 participants

Aller en bas

Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010) Empty Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010)

Message  Darknoor Mar 30 Nov - 20:46

Bonjour je m'appelle Raphael, j'ai 21 ans et cela fais maintenant 3 ans que je joue a wow qui fut mon réel premier mmorpg. Jouant par ailleurs depuis longtemps à des jeux type de stratégie en ligne comme Age of, Warcraft... Et un mmo en flash dont j'ai oublié le nom.
Je vis à Rouen charmante ville de haute normandie pour ceux qui connaissent peut être ^^. Et où je suis étudiant en école de Kinésithérapie

Jouant depuis quelques temps maintenant j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec plusieur d'entre vous notament Patone (patonette) et Nathaelis...

Disponibilités: Je suis disponible casiment tous les soirs si ce n'est le mercredi soir que je me réserve car grosse journée le lendemain ^^ (enfin jms dire jms)

Votre Personnage
Nom du joueur : Darnkoorr
Level : 80
Classe : War
Race : Orc
Jours joués (/played) : 74j et 47 lvl 80


Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?
Balabulle un petit prétre troll lvl 47 à ce jour que je monte doucement^^ Guildé chez les Daith magnetik
Midghar un dk elfe de sang juste créé pas encore joué dans la même guilde

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Oui Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?
Leuniko un dk draenei sur les sentinelles lvl 62 que je joue de tps en tps avec des amis sur ce serveur ^^
Non Guildé


Vos Métiers et leurs compétences :
Forge et minage 450 tous les craft Icc
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ?
Pourvoir me craft mon propre stuff a été ma première motivation n'ayant à l'époque aucune possibilité de me recup du stuff héritage

Templates : Pour tank full résistance et aggro pour meilleur tanking
Quant à fury gros cycle dps &vec 2 armes à 2 mains

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde ?
Pour raid pve hlvl dans la bonne humeur et avec un plus grande fréquence ^^ ( casi innexistante dans ma guilde actuel, tous en pick up)
Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
De la bonne humeur, de la pugnacité
Qu'attendez-vous de la guilde ?
Comme déjà vécu avec vous, de l'entente et de la progression sans prise de tête ^^


Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ?
non
Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
La toute premiere une guilde dont j'ai oubliée de le nom qui a disparue me semble bien et sinon La daith depuis deja un bout de tps. La raison de mon depart avec mon main expliqué précédement^^

Votre expérience Hl :
Connais presque tous de Wow si ce n'est un peu moin Bc que j'ai à l'époque un peu survoler


Les addons :
Deadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui

Darknoor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010) Empty Re: Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010)

Message  Nathaelis Mar 30 Nov - 20:57

salut salut

Bien content que tu postules apres notre petite soirée wipe d'hier, preuve que l ambiance etait bonne ou en tout cas t'as plu Very Happy
J ai trouvé que tu avais une bonne mentalité, de la patience car on était pas dans notre plus grand soir, et ton dps est plutot appreciable. De plus, ta spé tank est un atout

donc +1 pour moi.

Par contre ne te leurre pas, hier c 'etait soirée detente, et l ambiance est parfois plus tendue (dans le bon sens du terme) quand il s'agit de down du boss avec une team opti^^

Bonne chance pour ta candidature. J'attendrais l avis d'au moins un autre Off voir de notre omnipotent GM avant de te guilder.
Nathaelis
Nathaelis

Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010) Empty Re: Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010)

Message  ARCHANGE Mar 30 Nov - 22:08

+1 pour ma part, même si je na'i pas pu me connecté car j'ai subi une attaque critique de virus sur mon pc, rien ne concernant wow heureusement par contre jai du réparer mon pc et donc je m'amuse a tout réinstaller!lol.
Voila bon ceci n'étant pas le sujet principal, Nath ayant toute ma confiance et vu tes herures de dipsonibilités je t'accorde un "oui", à bientôt confrère guildeux^^.
ARCHANGE
ARCHANGE

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010) Empty Re: Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010)

Message  Naïe Mer 1 Déc - 0:07

et un orc guildé! un!
bienvenu a bord!
Naïe
Naïe

Messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010) Empty yessssssss

Message  DEVILBLADE Mer 1 Déc - 10:39

yessssssssss un tank pr le rooster 2 sa serai cool xd
je ss pas officier mais je me permais de dire +1 lol
a bientot ds wow ^^
DEVILBLADE
DEVILBLADE

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Pierre les nemours

Revenir en haut Aller en bas

Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010) Empty Re: Darknoorr (war tank et furie) (Guildé le 30 nov 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum