The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
recrutement druide (guildé le 29 nov 2010) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
recrutement druide (guildé le 29 nov 2010) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
recrutement druide (guildé le 29 nov 2010) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
recrutement druide (guildé le 29 nov 2010) Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
recrutement druide (guildé le 29 nov 2010) Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
recrutement druide (guildé le 29 nov 2010) Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
recrutement druide (guildé le 29 nov 2010) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
recrutement druide (guildé le 29 nov 2010) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
recrutement druide (guildé le 29 nov 2010) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

recrutement druide (guildé le 29 nov 2010)

5 participants

Aller en bas

recrutement druide (guildé le 29 nov 2010) Empty recrutement druide (guildé le 29 nov 2010)

Message  dracovie Dim 28 Nov - 22:53

(Petite Présentation : Bonjour, je m'appelle jonathan, je suis francais j'ai 20 ans,je tafe dans la métalurgie et jadore wow Very Happy


Relation
Connaisance de membres de la guilde : patone ki ma gentiment passé votre fofo Very Happy Disponibilités :preske 7jour sur 7 et ui quand on aime on compte pas ^^
Votre Personnage
Nom du joueur : dracovien
Level : 80
Classe : druide
Race : toreen
Jours joués (/played) : 31 j et 22 h de jeux et ui je joue pas bcp ^^

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?
lebossmage guildé cher spartiate mais pas de soucis pour le déguildé et venir dans votre guilde ^^ et jomort pas guildé
Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non



Vos Métiers et leurs compétences :
couture 420 enchenteur 280 et tdc 443 et depeucage 450
.

Pourquoi désirez vous rejoindre la guilde ?

- car jai deja fais un icc 10 hm avc vous et que jai fort aprécié le groupe avec de tres bon joueur et je voudrais rejoindre pour faire mon avancé dans wow avc vous voila Smile .

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? ma gentillesse ma bonne humeur mon dinamisme mon experience mon jeu mes métié si jeu peu etre utile Smile

Qu'attendez-vous de la guilde ? Un accueil chaleureux , 1 bonne etat desprit de vite allé tombé lk :p je rigole ^^ et de la maturité Very Happy mais bon c est vrais toujour aussi 1 peu de déconade :p ^^

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Non
(si oui, lesquelles et pourquoi ?)

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?spartitate 1 bonne ambiance et de la bonne humeur mais le niveau est pas la pour faire icc et les anges de la horde de tres bon joueur mais pas du tous de maturité et de serieu pendent les raid

Votre expérience Hl : un peut de tous
(pré BC Lvl 60, BC Lvl 70, WOTLK Lvl 80)



Les addons :
Deadly Boss Mod : Oui
Omen : Non
Teamspeak : Oui
Micro : Oui .

dracovien merci et bonne lecture Very Happy





dracovie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement druide (guildé le 29 nov 2010) Empty Re: recrutement druide (guildé le 29 nov 2010)

Message  Frehïr Dim 28 Nov - 23:03

Alors, moi je dis non parce qu'il a oublié de me dire ds les connaissances de guilde :p

Joueur sympathique, connaissant son perso (autant chouette que heal)
Bonne attitude dans tout les raids que j'ai fait avec lui Smile

(Wi nous etions chez les anges de la horde ensemble (ancienne Hache de Sang))

Frehïr

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement druide (guildé le 29 nov 2010) Empty Re: recrutement druide (guildé le 29 nov 2010)

Message  dracovie Dim 28 Nov - 23:44

mdrrr frehir ^^ dsl javais oublié que tetais dans cette guilde Smile :p mais sinn bienssure quej e te conais ^^

dracovie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement druide (guildé le 29 nov 2010) Empty Re: recrutement druide (guildé le 29 nov 2010)

Message  patonette Lun 29 Nov - 8:44

ta postulation pourrai apporter un petit grain de folie mais j'esperre avec un bon niveau de jeu en guilde donc pour moi sai un oui avec aprobation d'autre off ta candidature serra accepet .
je te cache pas que notre objectif est de devenir la guilde number one coter horde du serveur donc voila tu sai a coi t'en tenir bonne humeur oui mais serieux quand au horraire de connection avnt de partir en raid et serieux sur les strat et reactiviter .
++ et a bientot
patonette
patonette

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement druide (guildé le 29 nov 2010) Empty Re: recrutement druide (guildé le 29 nov 2010)

Message  Druido Lun 29 Nov - 12:14

Je ne suis pas off. mais j'ai déjà pu jouer avec en raid -> aucun problème donc je suis tenté de dire +1

Druido

Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement druide (guildé le 29 nov 2010) Empty Re: recrutement druide (guildé le 29 nov 2010)

Message  Nathaelis Lun 29 Nov - 16:37

patonette a écrit:je te cache pas que notre objectif est de devenir la guilde number one cote horde du serveur donc voila tu sais a quoi t'en tenir

Et voilà notre GM annonce la couleur et viens de me remonter le moral en bloc.
Very Happy

Donc si tu es pret à nous suivre dans ce nouveau challenge, tu as mon +1.
Nathaelis
Nathaelis

Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

recrutement druide (guildé le 29 nov 2010) Empty Re: recrutement druide (guildé le 29 nov 2010)

Message  dracovie Lun 29 Nov - 18:31

merci pour vos reponsse positive et patone c'est exactement ce que je recherche devenir number one Very Happy pour sa que je suis tres fort en heal et si tu compte sur 1 bon heal je suis la et je serais la pour la guilde Very Happy

dracovie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement druide (guildé le 29 nov 2010) Empty Re: recrutement druide (guildé le 29 nov 2010)

Message  Naïe Lun 29 Nov - 19:24

ok Draco, assure toi de lire la charte de guilde et contacte Patone, Archange Nathaelis ou moi meme pour groupage.
bienvenue a bord :-)
Naïe
Naïe

Messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement druide (guildé le 29 nov 2010) Empty Re: recrutement druide (guildé le 29 nov 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum