Drakos chevalier de la mort (guildé le 20/10/2010)
3 participants
Page 1 sur 1
Drakos chevalier de la mort (guildé le 20/10/2010)
Bonjour, je m'appel mickaël j'ai 15 ans bientôt 16 ans je suis lycée en classe de première et j'habite dans le 62
Activités : Football entre potes et wow.
Je connais Drekster
Horaires : Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi de 18h à 21h/22h le Mercredi de 14h à 21h/22h le samedi de 14h/15h à 22h et le dimanche de 8h à 21h/22h. Je sais que mes horaires ne sont pas très compatibles avec le Pve mais je suis lycéen. En tout je joue environ 40h/semaines.En période de vacances je dispose de meilleur horaires.
Mon personnage :
Drakos
80
Chevalier de la mort
Elfe de sang
61 jours de jeu
Lien vers mon personnage :
Je possède une spé tank avec 5400 Gs et une spé dps avec 5500gs.
Mon personnage à étais créer sur se serveur
Je n'est jamais rename un personnage
Je possède également un paladin lv80 et un war lv 74 ils ne sont pas guildés
Je ne possède pas de personnage sur d'autres serveur
Les métiers de mon chevalier de la mort sont minage 450 et joallier 126
J'ai choisi ces métiers pour me créer des gemmes mais pas beaucoup de temps pour les monter
Template : Sang pour spé tank et Impie spé dps
Je souhaite rejoindre votre guilde car je suis intéresser par le Pve et vous etes une bonne guilde dans le Pve
Je peux aider la guilde lors des raids en tanking et en approvisionant la guilde en po
J'attends de la guilde de pouvoir raider même si je sais que je ne suis pas le seul et que je ne suis pas très disponible le soir.
Je n'est pas postuler dans d'autres guildes en ce moment.
Mes guilde précédentes sont les Pumas dorés : je l'ai quitter car je n'étais pas pris beaucoup en raid voir jamais. Les Misery cords : Dissolution de la guilde.
Expérience pve hl : Je connais edc 5/5 eet icc 8/12 je peux aussi aller voir sur internet pour les strats des autres boss. Je connais aussi le caveau d'archavon.
Les addons : Deadly boss mod : oui
omen : oui
Teamspeak : oui 2 et 3
Micro : oui
Activités : Football entre potes et wow.
Je connais Drekster
Horaires : Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi de 18h à 21h/22h le Mercredi de 14h à 21h/22h le samedi de 14h/15h à 22h et le dimanche de 8h à 21h/22h. Je sais que mes horaires ne sont pas très compatibles avec le Pve mais je suis lycéen. En tout je joue environ 40h/semaines.En période de vacances je dispose de meilleur horaires.
Mon personnage :
Drakos
80
Chevalier de la mort
Elfe de sang
61 jours de jeu
Lien vers mon personnage :
Je possède une spé tank avec 5400 Gs et une spé dps avec 5500gs.
Mon personnage à étais créer sur se serveur
Je n'est jamais rename un personnage
Je possède également un paladin lv80 et un war lv 74 ils ne sont pas guildés
Je ne possède pas de personnage sur d'autres serveur
Les métiers de mon chevalier de la mort sont minage 450 et joallier 126
J'ai choisi ces métiers pour me créer des gemmes mais pas beaucoup de temps pour les monter
Template : Sang pour spé tank et Impie spé dps
Je souhaite rejoindre votre guilde car je suis intéresser par le Pve et vous etes une bonne guilde dans le Pve
Je peux aider la guilde lors des raids en tanking et en approvisionant la guilde en po
J'attends de la guilde de pouvoir raider même si je sais que je ne suis pas le seul et que je ne suis pas très disponible le soir.
Je n'est pas postuler dans d'autres guildes en ce moment.
Mes guilde précédentes sont les Pumas dorés : je l'ai quitter car je n'étais pas pris beaucoup en raid voir jamais. Les Misery cords : Dissolution de la guilde.
Expérience pve hl : Je connais edc 5/5 eet icc 8/12 je peux aussi aller voir sur internet pour les strats des autres boss. Je connais aussi le caveau d'archavon.
Les addons : Deadly boss mod : oui
omen : oui
Teamspeak : oui 2 et 3
Micro : oui
Drakos- Invité
Re: Drakos chevalier de la mort (guildé le 20/10/2010)
+1 pour moi car on need des tanks pour monter nos rooster ainsi que des heals raids.
ton aide pour la guilde est également la bienvenue, en ce qui concerne ton ancienne les misery cords ayant jouer une fois en PU avec eux à ICC je savais qu'elle serait dissoute tôt ou tard, gros pb de raid lead et d'un minimum de correction.
Pense juste à lire la charte et whisp moi, patone ou nathaelis pour un guildage.
ton aide pour la guilde est également la bienvenue, en ce qui concerne ton ancienne les misery cords ayant jouer une fois en PU avec eux à ICC je savais qu'elle serait dissoute tôt ou tard, gros pb de raid lead et d'un minimum de correction.
Pense juste à lire la charte et whisp moi, patone ou nathaelis pour un guildage.
ARCHANGE- Messages : 128
bonjour,
je vais être directe et cela n'engage que moi:
Si ton objectif est de faire des raids tes horaires ne correspondrons pas aux notres.
Je pense que tu ne trouveras pas ton bonheur avec notre guilde:
nous raidons de 20h30 a 23hoo voire 23h30, en semaine et le week end.
Tu risques , comme dans ton ancienne guilde, de ne pas pouvoir être integré dans un roster si tu dois quitter à 22hoo.
Donc tu te retrouveras dans la meme situation que précedement.
Je vais tout de meme attirer l'attention des autres officiers et du gm pour qu'ils te donnent une reponse au plus vite.
je vais être directe et cela n'engage que moi:
Si ton objectif est de faire des raids tes horaires ne correspondrons pas aux notres.
Je pense que tu ne trouveras pas ton bonheur avec notre guilde:
nous raidons de 20h30 a 23hoo voire 23h30, en semaine et le week end.
Tu risques , comme dans ton ancienne guilde, de ne pas pouvoir être integré dans un roster si tu dois quitter à 22hoo.
Donc tu te retrouveras dans la meme situation que précedement.
Je vais tout de meme attirer l'attention des autres officiers et du gm pour qu'ils te donnent une reponse au plus vite.
Naïe- Messages : 109
Je suis d'accord avec toi pour la semaine naie mais pour le week end ses horaires de connexion en tank sont plutot satisfaisantes donc un +1 à l'essai pour moi et on verra pour les icc10 de la semaine, à voir aussi si un rooster après midi régulier pourrais être créer ultérieurement, sujet officier à créer et débattre prochainnement^^
ARCHANGE- Messages : 128