The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée

3 participants

Aller en bas

Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée Empty Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée

Message  Kratoriu Lun 3 Jan - 16:55

Petite Présentation : Je m'appelle laurent , j'ai 15 ans , j'habite a l'ile de la reunion
Activité : Bah je fait des etude ^^ , et du volleyball en club


Relation
Connaisance de membres de la guilde :De mémoiré je n'en connait pas mais je n'est entendu que du bien de votre guilde Smile
Disponibilités : Je suis disponible , tout les jours de 14h a 17h ( heure du serveur ) maximun 19h


Votre Personnage
Nom du joueur : MäriØn
Level : LeveL 85
Classe :Dk Dps/tank
Race :Elfe de sang
Jours joués (/played) :7j/7


Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui
Kratorius qui est devenue MâriØn , raison toute simple , Les elfette sont plus jolie que les efle tout court Razz ^^

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Zacorik / non guildé

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non

Vos Métiers et leurs compétences : Pas de metier sur ma dk :/, enchanteur et herboiste sur mon mago
Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire : Pour le moment mes metier sur le mago sont pas up dnc rien :/
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ?
J'ai choisie cela car il me plaise bien et sa m'eviteras de depenser des fortune dans l'enchantement

Templates :


Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde ?
Car j'ai entendu que du bien de votre guilde et que je veut avancer en pve
Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Au niveau des metié rien , mais au niveau bonne humeur , entre-aide , et connaisance Smile
Qu'attendez-vous de la guilde ?
J'attend d'avancer au niveau pve et raid accer souvent

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ?
Oui , chez les whine , car c'est une bonne guilde aussi
et que je connait une ami la bas

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Hordeux-Kontwol , je suis parti en /gQuit , car les MG ne géré pas accer bien la guilde , sa n'avancer pas du tout


Votre expérience Hl : Prés bc aucune au niveau raid car je n'etait pas encore sur le jeux , BC : J'ai fait tout les raids , Illidan down
et WOTLK : j'ai fait tout les raid aussi , Icc 11/12

Les addons :
Deadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui

Kratoriu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée Empty Re: Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée

Message  Naïe Mar 4 Jan - 11:54

salut Märion,
bon, je vais etre directe:
tes heures de jeu ne correspondent pas vraiment aux notres.
nous jouons principalement le soir (heure metropole), et nos sorties guilde sont entre 20h30 et 23h30 environ.
Ces derniers jours etaient un peu exeptionnels car la majorité d'entre nous avait des congés pour la fin d'année.
Nous sommes une guilde principalement constituée d' adultes, meme si nous avons quelques jeunots avec nous.
Donc tu risque fort de te retrouver a ne pas pouvoir participer a la vie de la guilde.

Tu ne nous a pas link ton armuerie, mais pour avoir echangé quelques mots avec toi in game, j'ai cru comprendre que tu n'avais pas stuff tank, et que tu etais orienté dps.

Le fait que tu n'ais pas de metier n'est pas toptop: les metiers apportent des bonus spécifiques , ils sont donc là aussi pour optimiser ton perso (comme des bonnus d'endu, de temps de flacons, ect...)

Dernier point: Je ne trouve pas que postuler dans deux guildes en meme temps soit judicieux, meme si j'apprecie que tu ai été honnete a ce sujet.

Bref, tu l'auras compris, je ne suis pas emballée par ta candidature.
Mais c'est un avis personnel. Nous decidons du guildage de maniere collegiale, avec tes les offs et notre gm.

Donc, attends les reponses de nos autres off.



Naïe
Naïe

Messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée Empty Re: Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée

Message  ARCHANGE Mar 4 Jan - 14:13

-1 pour ma part, je suis d'accord avec naie, comme tu peux le voir nous ne recrutons pas non plus les premiers venus et nous respectons certains critères de guildage.
ARCHANGE
ARCHANGE

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée Empty Re: Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée

Message  Nathaelis Mar 4 Jan - 22:03

bonjour,

Je ne vais pas te dire OK pour un guildage.
Tes heures de jeu ne corespondent pas aux notres, c' est un point bloquant malheureusement.

Je te souhaite bonne chance pour la suite dans le jeu.
Nathaelis
Nathaelis

Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée Empty Re: Candidature MäriØn ( dps givre / tank sang ) - refusée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum