Tørpeür war fury - (déguildé le 15/11/2010)
4 participants
Page 1 sur 1
Tørpeür war fury - (déguildé le 15/11/2010)
Petite Présentation : Bonjour, je m'appelle Valentin, je suis belge j'ai 17 ans, suis musicien et jeune acteur, je suis encore étudiant et j'adore mettre des baffes aux nains.
Relation
Connaisance de membres de la guilde : personne hormis devilblade qui m'a invité à visiter votre forum
Disponibilités : cela varie chaque semaine, et selon les périodes aussi ( vacances, examens... )
Votre Personnage
Nom du joueur : Tørpeür
Level : 80
Classe : guerrier
Race : orc
Jours joués (/played) : Sur ce perso j'ai 5 j de played , mais sur mon ancien main ( mon war est devenu mon main) , j'ai 115 jours de played ;-)
( il pète le feu mon lien )
Ne regardez pas le skin il est pas à jour
Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui
Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non
Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ? Ascarnar, chalmasa, odhrey. Ascarnar est le mieux stuff, il est dans une guilde de casual qui ne font que du pick up, pas d'inquiétude je ne le joue plus ( Dégouté du patch 4.0 )
Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non
Vos Métiers et leurs compétences :
Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire : Depeceur/Herbo
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? reroll coté horde, on a juste les héritages mais aucunes po, donc j'ai pris des métiers de récoltes pour avoir toutes mes montures rapidement
Templates :
J'explique surtout les points importants que je n'ai pas choisi, car depuis le 4.0, y a pas 36 000 templates.
Je n'ai pas pris fureur obsessionnelle car aucunes armes 1m ne rivalise avec les dps des armes 2 mains pour l'instant en fury, pour retourner à l'ambi 1 m, il faudra attendre cataclysm et son stuff.
Hurlement perçant pour les adds sur saurcroc ca peut aider... les autres points franchement, y a pas grand chose à dire.
Pourquoi désirez vous rejoindre la guilde ?
- Je cherche une avancée pve et mature, dans la joie et la bonne humeur sans trop de pression non plus. Je suis quelqu'un de très
consciencieux dans ce que je fais.
Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Ma très vieille expérience de jeu ( je joue depuis la bêta de lancement ) J'ai beaucoup de connaissance sur mes classes préférées, c'est à dire guerrier et mage ( je ne m'intéresse plus au paladin )
Qu'attendez-vous de la guilde ? Un accueil chaleureux, un règlement juste, une équipe soudée, une maturité, et un peu d'humour quand même dans ce monde de brute !
Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Non
(si oui, lesquelles et pourquoi ?)
Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ? Plus de guilde depuis des mois.
Votre expérience Hl : Comme dit précédemment, j'ai tout connu, mais j'ai pas tout clean.
(pré BC Lvl 60, BC Lvl 70, WOTLK Lvl 80)
Les addons :
Deadly Boss Mod : Oui
Omen : Non ( pour un dps ca ne sert pas à grand chose, et je n'ai jamais de reprise d'aggro )
Teamspeak : Oui
Micro : Oui
Relation
Connaisance de membres de la guilde : personne hormis devilblade qui m'a invité à visiter votre forum
Disponibilités : cela varie chaque semaine, et selon les périodes aussi ( vacances, examens... )
Votre Personnage
Nom du joueur : Tørpeür
Level : 80
Classe : guerrier
Race : orc
Jours joués (/played) : Sur ce perso j'ai 5 j de played , mais sur mon ancien main ( mon war est devenu mon main) , j'ai 115 jours de played ;-)
( il pète le feu mon lien )
Ne regardez pas le skin il est pas à jour
Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui
Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non
Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ? Ascarnar, chalmasa, odhrey. Ascarnar est le mieux stuff, il est dans une guilde de casual qui ne font que du pick up, pas d'inquiétude je ne le joue plus ( Dégouté du patch 4.0 )
Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non
Vos Métiers et leurs compétences :
Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire : Depeceur/Herbo
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? reroll coté horde, on a juste les héritages mais aucunes po, donc j'ai pris des métiers de récoltes pour avoir toutes mes montures rapidement
Templates :
J'explique surtout les points importants que je n'ai pas choisi, car depuis le 4.0, y a pas 36 000 templates.
Je n'ai pas pris fureur obsessionnelle car aucunes armes 1m ne rivalise avec les dps des armes 2 mains pour l'instant en fury, pour retourner à l'ambi 1 m, il faudra attendre cataclysm et son stuff.
Hurlement perçant pour les adds sur saurcroc ca peut aider... les autres points franchement, y a pas grand chose à dire.
Pourquoi désirez vous rejoindre la guilde ?
- Je cherche une avancée pve et mature, dans la joie et la bonne humeur sans trop de pression non plus. Je suis quelqu'un de très
consciencieux dans ce que je fais.
Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Ma très vieille expérience de jeu ( je joue depuis la bêta de lancement ) J'ai beaucoup de connaissance sur mes classes préférées, c'est à dire guerrier et mage ( je ne m'intéresse plus au paladin )
Qu'attendez-vous de la guilde ? Un accueil chaleureux, un règlement juste, une équipe soudée, une maturité, et un peu d'humour quand même dans ce monde de brute !
Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Non
(si oui, lesquelles et pourquoi ?)
Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ? Plus de guilde depuis des mois.
Votre expérience Hl : Comme dit précédemment, j'ai tout connu, mais j'ai pas tout clean.
(pré BC Lvl 60, BC Lvl 70, WOTLK Lvl 80)
Les addons :
Deadly Boss Mod : Oui
Omen : Non ( pour un dps ca ne sert pas à grand chose, et je n'ai jamais de reprise d'aggro )
Teamspeak : Oui
Micro : Oui
Tørpeür- Invité
re
J'ai oublié de préciser :
- Je suis généralement dispo 2 à 3 soirs par semaines.
- Je connais toutes les strats d'icc 12/12 , et hm y compris.
- Mon stuff n'est pas optimisé ( gemmage/enchant ) car cataclysme arrive bientôt, et je n'avais pas l'envie de dépenser tant de po qui serait perdue dans moins d'1 mois. Mais si cela doit être fait je veux pas sacrifier mes po ( peut-être pourriez vous m'aider si j'étais accepté ? )
- Je suis généralement dispo 2 à 3 soirs par semaines.
- Je connais toutes les strats d'icc 12/12 , et hm y compris.
- Mon stuff n'est pas optimisé ( gemmage/enchant ) car cataclysme arrive bientôt, et je n'avais pas l'envie de dépenser tant de po qui serait perdue dans moins d'1 mois. Mais si cela doit être fait je veux pas sacrifier mes po ( peut-être pourriez vous m'aider si j'étais accepté ? )
Tørpeür- Invité
Re: Tørpeür war fury - (déguildé le 15/11/2010)
C'est encore moi ( oui désolé je peux pas éditer mes messages )
J'ai oublié de préciser une autre chose :p
Mon stuff est médiocre, je le sais, mais je farm très vite mes emblêmes... et de mercredi 10 au lundi 15 je suis en congé, donc ca va aller très vite aussi
J'ai oublié de préciser une autre chose :p
Mon stuff est médiocre, je le sais, mais je farm très vite mes emblêmes... et de mercredi 10 au lundi 15 je suis en congé, donc ca va aller très vite aussi
re re- Invité
hello bon je devrais pas me méler mais tu n'as pas mit de lien armurerie de ton perso et pour eviter de poster plusieurs fois de suite crée toi plutot un compte sur le fofo tu auras plus facile =)
Amicalement Prétréssia =)
Amicalement Prétréssia =)
Prétréssia- Messages : 30
salut valentin,
pourrais tu s'il te plait ajouter ton lien armurie , que l'on ne passe pas 10 min a chercher ?
Ne t'inquietes pas pour les posts a repetitions ce n'est pas grave
Si j'ai bien compris tu cherches une guilde pour l'avancé post cataclysme, car sans avoir vu ton armu, et selon tes dires, ton perso n'est pas encore stuff (je veux dire assez stuff pour etre a son maximum pour des sorties raids).
C'est bien ça?
J'attends ton lien armuerie pour voir ce que tu as deja fait avec ce perso.
tu peux aussi, si tu le souhaite, nous donner le lien de ton perso qui a eu la plus grosse avancée , et/ou le meilleur stuff que l'on y jete un coup d'oeil.
pourrais tu s'il te plait ajouter ton lien armurie , que l'on ne passe pas 10 min a chercher ?
Ne t'inquietes pas pour les posts a repetitions ce n'est pas grave
Si j'ai bien compris tu cherches une guilde pour l'avancé post cataclysme, car sans avoir vu ton armu, et selon tes dires, ton perso n'est pas encore stuff (je veux dire assez stuff pour etre a son maximum pour des sorties raids).
C'est bien ça?
J'attends ton lien armuerie pour voir ce que tu as deja fait avec ce perso.
tu peux aussi, si tu le souhaite, nous donner le lien de ton perso qui a eu la plus grosse avancée , et/ou le meilleur stuff que l'on y jete un coup d'oeil.
Naïe- Messages : 109
comme naie, need voir ton stuff car pour aller en hm il en faut un minimum^^
ARCHANGE- Messages : 128
Désolé je croyais avoir mis le lien mais j'ai apparement effacé
Sinon oui mon stuff n'est pas encore prêt pour le hm, je pense que je serai stuffé pour le normal d'ici une semaine ou deux, à moins d'être pl par un raid pick up que me fait confiance en icc 10 normal, et qu'il n'y ait aucun dps cac en plaque, bah faudra que je farm les héros à gogo !
Sinon j'envoie 4 k dps, et 6 k en burst en héroïque
Sinon oui mon stuff n'est pas encore prêt pour le hm, je pense que je serai stuffé pour le normal d'ici une semaine ou deux, à moins d'être pl par un raid pick up que me fait confiance en icc 10 normal, et qu'il n'y ait aucun dps cac en plaque, bah faudra que je farm les héros à gogo !
Sinon j'envoie 4 k dps, et 6 k en burst en héroïque
tørpeür- Invité
encore moi, le lien que j'ai mis marche pas, je rééssaye
tørpeür- Invité
Bon qu'est ce que j'ai fait au dieu de l'armurie ? J'me suis inscrit cette fois
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=T%C3%B8rpe%C3%BCr
pour mon meilleur perso, voici
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Ascarnar
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=T%C3%B8rpe%C3%BCr
pour mon meilleur perso, voici
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Ascarnar
Invité- Invité
ok pour moi sai un +1 pour ta postulation maios si vraiment tu veut faire du hm et de temps temsp aider d'autre joeur a devenir regicide dans la guilde faudra vraiment te stuff par toi meme .
meme si on peut aussi t'aider a le faire ; mais suite a des abus faudra vraiment meriter ta place parmis nous .
et vraiment t'integrer dans le moule de cet guilde qui n'as que comme objectif de devenir la neumber one sur dreck .
et tes connaissance du hm peut nous etre utile donc voila pour le reste on aura une conversation ts quand tu serra parmis nous .
meme si on peut aussi t'aider a le faire ; mais suite a des abus faudra vraiment meriter ta place parmis nous .
et vraiment t'integrer dans le moule de cet guilde qui n'as que comme objectif de devenir la neumber one sur dreck .
et tes connaissance du hm peut nous etre utile donc voila pour le reste on aura une conversation ts quand tu serra parmis nous .
patonette- Messages : 22
+1 je suis patone, whisp moi pat, naie et nathaelis pour guildage.
ARCHANGE- Messages : 128
Merci
Merci beaucoup
J essayerai de me connecter au plus vite car j ai chope un virus qui m a oblige a réinstaller Windows complètement, donc pour l instant je me connecte sur le pc de mon frère, je récupère mon pc vendredi au plus tard.
Vous ne regretterez pas de me laisser ma chance je peux vous l'assurer !
J essayerai de me connecter au plus vite car j ai chope un virus qui m a oblige a réinstaller Windows complètement, donc pour l instant je me connecte sur le pc de mon frère, je récupère mon pc vendredi au plus tard.
Vous ne regretterez pas de me laisser ma chance je peux vous l'assurer !
Invité- Invité
déguildé le 15/11/2010
Naïe- Messages : 109