Tørpeür war fury - (déguildé le 15/11/2010)
4 participants
Page 1 sur 1
Tørpeür war fury - (déguildé le 15/11/2010)
Petite Présentation : Bonjour, je m'appelle Valentin, je suis belge j'ai 17 ans, suis musicien et jeune acteur, je suis encore étudiant et j'adore mettre des baffes aux nains.
Relation
Connaisance de membres de la guilde : personne hormis devilblade qui m'a invité à visiter votre forum
Disponibilités : cela varie chaque semaine, et selon les périodes aussi ( vacances, examens... )
Votre Personnage
Nom du joueur : Tørpeür
Level : 80
Classe : guerrier
Race : orc
Jours joués (/played) : Sur ce perso j'ai 5 j de played , mais sur mon ancien main ( mon war est devenu mon main) , j'ai 115 jours de played ;-)
( il pète le feu mon lien )
Ne regardez pas le skin il est pas à jour
Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui
Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non
Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ? Ascarnar, chalmasa, odhrey. Ascarnar est le mieux stuff, il est dans une guilde de casual qui ne font que du pick up, pas d'inquiétude je ne le joue plus ( Dégouté du patch 4.0 )
Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non
Vos Métiers et leurs compétences :
Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire : Depeceur/Herbo
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? reroll coté horde, on a juste les héritages mais aucunes po, donc j'ai pris des métiers de récoltes pour avoir toutes mes montures rapidement
Templates :
J'explique surtout les points importants que je n'ai pas choisi, car depuis le 4.0, y a pas 36 000 templates.
Je n'ai pas pris fureur obsessionnelle car aucunes armes 1m ne rivalise avec les dps des armes 2 mains pour l'instant en fury, pour retourner à l'ambi 1 m, il faudra attendre cataclysm et son stuff.