The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010) Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010) Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010) Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010)

5 participants

Aller en bas

Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010) Empty Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010)

Message  Calendu Sam 23 Oct - 11:35

Calendu ( Palatank)

- - - - - - - - - -

Bonjour , je m'appelle mespouille steven => Calendu
J ai 19 ans et je poursuis encore mes études (dernière année)
Je suis quelqu'un de compréhesible, appliquée, ect...


Relation
Connaisance de membres de la guilde : Je penses avoir déja croisé patone en donjon ou raid mais celui qui m'a fais postuler chez vous es Vladdrakul => merci à lui( voleur)
Disponibilités : Je suis dispos tout les jours mais pas aux mêmes heures.
je m expliques :

Dispo de 18h a 00h-01h le mercredi , samedi et dimanche
Dispo de 22h-22h15 a 00h00-01h les autres jours étant donner que je joue au foot à un assez haut niveau donc 4 entrainement par semaine.(présent apres les entrainements en gros)


Mon Personnage
Nom du joueur : Calendu
Level :80
Classe : Paladin Tank
Race : Elfe de sang
Jours joués (/played) : +ou- 35 jours

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Calendu

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui


Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non


Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Non


Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?


Vos Métiers et leurs compétences : Herboristerie et Alchimie (HL)
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? j ai choisis cela car sa apporte un plus niveau buff personnellement et niveau du raid.

Templates : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Calendu&group=1
Double spé non appliquée mais présente.


Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde ? Sa donne une impression de sérieu et de bonne entende familial et c est ce que je recherche
Que pouvez-vous apporter à la guilde ? je ne peux dire que : un plus
Qu'attendez-vous de la guilde ? Du sérieu, de la bonne entente , une bande de copain et une bonne avancée en raid quelque soit le raid.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Non





Votre expérience Hl : Tout les raid clean sauf icc 7/12
(pré BC Lvl 60, BC Lvl 70, WOTLK Lvl 80)



Les addons :
Deadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui

Calendu

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010) Empty Re: Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010)

Message  vladd Sam 23 Oct - 11:49

J'ai fait plusieurs raids avec lui avec je ne sais plus trop lequel de mes pers, il m'a plutôt laisser un bon souvenir^^ donc +1 pour moi

vladd

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010) Empty Re: Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010)

Message  Nathaelis Sam 23 Oct - 12:08

Salut à toi et merci pour ta candidature.
A la vue de ton profil, et malgré tes disponibilité moyenne par rapport à nos horaires de raid (toutefois, tu as raison de privilégier ton irl), je vais donner mon +1.
Par contre, j'ai un peu peur que tu joue parfois le "bouche-trou", dans le sens ou tu risques de rejoindre des groupes dejà formés et ayant avancé. Si malgré celà tu es toujours motivé, tu profitera de notre ambiance assez sympa et de notre tag qui commence à ce faire un nom.
Prends bien connaissance de la charte de guilde également.

A bientot
Nathaelis
Nathaelis

Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010) Empty Re: Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010)

Message  ARCHANGE Sam 23 Oct - 12:26

pour moi ça sera un +1 même si je suis d'accord avcce nath, tu risque au début de faire plutot bouche trou mais c'est normal avec ton irl^^
mais ça sera un vrai plaisir de te prendre en raid avce nous surtout que notre guilde commence à se faire un nom donc need des gens motivés et volontaires.
Prend connaissance de la charte de guilde stp qui est une condition avant de venir chez nous, merci et à bientôt.
ARCHANGE
ARCHANGE

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010) Empty re

Message  Calendu Sam 23 Oct - 12:58

Ok, merci déjà à vous de cette accueil.
La charte de guilde est la première chose que j'ai fais .
Au niveau raid , ne vous inquiétez pas , je serais un maximum présent étant donné que je cherche une bonne avancée .

En espérant être guildé d'ici peu , je vous remercie d'avance .

Calendu

Calendu

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010) Empty Re: Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010)

Message  patonette Sam 23 Oct - 14:30

bonjour a toi calandue je vien de voir ta postulation et biensur sa nous interresse un pala tank sai toujour bien dans un rooster de guilde .
mais si mets souvenir sin bon etant le gm des angels white tu etais deja dans la guilde au tous debut de sa creation et je n'avais pue de garder a cause de tes connection tres tres rare .
et j'avais donc pris la descision de te deguilder , neanmoin n'etant pas le seul a donner mon avis sur ta candidature je vait tenir compte de l'avis de mets off et de ceux de la famille royale .
mon avis sur ta candidature ne concerne absolument pas ton perso en lui meme car j'ai deja raid avec toi a plusieur reprise ; mais tes jour de connection et tes dispo dans le fonctionnement de la guilde et au saint de rooster cree notement pour icc en guilde risque de ne pas suffir pour ton integration en guilde.
donc mon avis sur ta candidature est donc reserver sur ta disponibiliter a t'integrer dans la guilde et non sur ton, perso Question
ceci dit je donne mon avale a ta candidature . merci a toi ++ cher nous
patonette
patonette

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010) Empty re

Message  Calendu Sam 23 Oct - 14:34

il se peut que se sois vrai mais je n ai pas de souvenance mais c'est entièrement possible .
Effectivement , mes dispos avant étais moindre mais cela c'est arranger sans soucis , je te donne ma parole .
En tout cas , merci a toi .

Ps: il faut encore certains avis ? ^^

Calendu

Calendu

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010) Empty Re: Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010)

Message  ARCHANGE Sam 23 Oct - 16:35

3 avis favorable me semble suffisant whisp moi ou un autre off pour ton guildage!
ARCHANGE
ARCHANGE

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010) Empty Re: Calendu (palatank) - (déguildé le 4/12/2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum