The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10

5 participants

Aller en bas

Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10 Empty Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10

Message  vladd Lun 18 Oct - 1:16

Bonjour,
je m'appelle Eric.
j'ai 45 ans
je fais du role-online depuis diablo, UO, everquest et wow
je suis expat, je vis à Alger où j'ai ouvert une pâtisserie.

je connais bien un de vos nouveau membre: Gorgbag avec lequel j'ai été dans plusieurs guildes depuis BC, prophète des ténèbres, occis.

Disponibilités : En fonction de mon activité, très variable... Quand je suis en mode nolife tous les jours. je pense pouvoir raid 3-4 soirs par semaine de 21h à 1h.
Les périodes de vacances sont celles ou je suis le moins actifs dans le jeu.

Mon Personnage
Vladdrakul
Level : 80
Classe : rogue
Race : Orc
Jours joués (/played) :120, 36 au lvl80

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non
J'ai changer de race par contre j'étais MV
Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Acasha pala heal 80 mhordeuxrire
Arioch DK tank 80 non guidé
Grumeau chassou 55 guilde perso ( c ma banque)
Gottel pala 62 non guildé pers pré BC ally

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Oui
La liste est longue, ils ne sont pas guildés. Essentiellement des DK pour "suivre" des potes qui ont quitté Drek

Vos Métiers et leurs compétences :
Vlad ench/dpc 450 g pas mal d'ench pré et BC
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ?
le prix du double mangouste ma convaincu ^^
et dpc parce que au départ j'étais tdc
Acasha alchi/herbo 450
Arioch joa/mineur 450

Templates : Combat, je joue combat depuis bc
(ne pas hésiter à expliquer vos choix ) : j'm pas estro...
Et avec la maj g fait au mieux.

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde ?
Je fais du pve hl depuis kara avec Gorg, je souhaite intégré une guilde pve hl pour continuer.
Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Je serai tenter de dire du dps ^^.
Une connaissance pas mauvaise du jeu, et mon envie d'avancer en raid

Qu'attendez-vous de la guilde ?
Rien de spécial, de raider si possible dans la bonne humeur.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ?
Non je ne postule jamais dans plusieurs guildes à la fois.

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Là pareil la liste est longue: Hors d'eux disband, Cosanostra quitté 2 semaines avant disband, la main à l'époque de naxx virer par manque de co je m'étais expat, occismort disband, Dark circle décalage horaire....


Votre expérience Hl :
pré BC avec mon nain,
BC Lvl 70, WOTLK Lvl 80 avec Vladd

Je reprend le jeu, après 3 mois de break, je ne l'ai pas encore obti après la maj.



Les addons :
Beadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak 2 et 3: Oui
Micro : Oui

vladd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10 Empty Re: Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10

Message  patonette Lun 18 Oct - 9:50

pas male tu a l'air d'avoir beaucoup de perso, et donc peut etre peut de disponibiliter pour la guilde mais si je me trompe fo me le dire en ce qui me concerne je te dit oui mais avant de confirmer mon oui et toi de confirm ta postulation cher les angels white j'esperre que tu as lue la chatre egualement enfin voila oui pour moi car on n'as pas de rogue dans la guilde +1 DONC
patonette
patonette

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10 Empty Re: Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10

Message  Naïe Lun 18 Oct - 11:59

+1 pour moi aussi.
non seulement un rogue nous serait utile, mais j'aime bien ta présentation et integrer un joueur qui a de l'experience dans le jeu me parait une bonne chose.
Pour le maj, ne t'inquiete pas on a tous galeré plusieurs jours ^^ et ce n'est pas fni ...

Le mieux serait que tu puisse contacter notre Gm, Patone, Patonette in game pour que vous puissiez discuter un peu.
j'espere a bientot in game Smile
Naïe
Naïe

Messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10 Empty Re: Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10

Message  Nathaelis Lun 18 Oct - 18:36

+1 pour moi
RAS
Nathaelis
Nathaelis

Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10 Empty Re: Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10

Message  ARCHANGE Mer 20 Oct - 11:35

+1 également même si je t'avouerais que pour monter nos Rooster actuellement on need des Tanks et des Heals car il faut le reconnaitre la guilde à pas mal de bon DPS et à chaque fois on cheche le reste en PU sur le canal commerce de Drek Thar ce qui n'est pas le but de notre guilde si on veut partir dans les temps et rusher l'instance.
Sinon ton expérience du jeu me plait, j'aimerais bien aussi que tu envisage te postuler également avec ton tank 80^^.
ARCHANGE
ARCHANGE

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10 Empty Re: Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10

Message  Admin Mer 20 Oct - 11:37

vlad est guildé! Smile

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2010

https://theangelswhites.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10 Empty Re: Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10

Message  vladd Mer 20 Oct - 21:19

à dire vrai, je ne pense pas que mon tank soit OP pour raid ICC, le cas échéant mon heal peut sans doute faire plus l'affaire, mais dans tous les cas pour l'un comme pour l'autre, c'est pas un réel soucis dans la mesure ou les mordeux sont quasis inactif et mon DK n'est pas guildé.

vladd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10 Empty Re: Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10

Message  ARCHANGE Jeu 21 Oct - 1:04

ok pour le heal on need pour nos rooster en ce moment +1
ARCHANGE
ARCHANGE

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10 Empty Re: Vladdrakul (rogue combat) - Guildé le 18/10/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum