The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010) Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010) Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010) Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010)

4 participants

Aller en bas

Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010) Empty Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010)

Message  Prétréssia Jeu 21 Oct - 21:57

Bonjour/Bonsoir donc voila je postule chez vous aprés 10 mois d'absence dans le jeu =)


Je me présente je m'apelle Bruno j'ai 17 ans j'habite a Bruxelles je suis en 5eme professionelle ébénisterie =)
j'aime sortir avc mes amis , fumer de tout oui! Very Happy et etre sur le pc ^^


Mes disponibilités sont entre 3 et 4 soirs/semaine a partir de 17 18h jusque 00h 01h =)
j'ai connu la guilde grace a une annonce sur le /2 et ca ma intéresser ^^


Personnage: Prétréssia
Classe: Prétre
Level: 80
Spé: Disci/ Sacré (je suis ouvert a toutes améliorations de la spé celle ci je l'ai faite a la va vite :/)
Race: EDS
Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Pr%C3%A9tr%C3%A9ssia
/Played: 19jours

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui / Non

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Oui / Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui / Non
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ? Oui un hunt 80 "Chrapito" et un drood 53 "Grøtas"
aucun des deux guildés

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Oui / Non
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ? DK 63 sur Hyjal "Blackskull"


Métiers: Enchantement 430 j'ai choisi pour les enchants sur bagues +23 Sp
Couture 438 j'ai choisi couture pour les enchants sur les jambieres et aussi parceque j'aime bien le tapis volant ^^ et les crafts edc uldu icc...


Pour le template celui qui est sur l'armurerie s'en est un temporaire je doit trouver un template plus efficace ...


Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde ? Car je veux faire des raids connaitre de nouvelles personnes et améliorer mon expérience de jeu =)

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? De la bonne humeur mais du sérieux aussi du heal beaucoup de heal ^^ et ma grosse voix sur ts :p plus sérieusement j'espere apporter de la reussite au niveau des downs =)

Qu'attendez-vous de la guilde ? Du wipe mais repartir de nouveau sur le boss encore plus enragés pour l'exploser a coups de haches masses épées et tout le reste! (et lui foutre une citrouille sur la tête aussi x) )


Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Non car comme j'ai dit au début de ma postulation ca fait a peut prés 10 mois que je n'ai plus joué...

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ? Guardian Of Heaven j'ai /gquit car l'ambiance n'était pas la meilleure et puis je ne m'entendais pas bien avec le GM...

Votre expérience Hl : On peut dire que j'ai commencer a raider a partir de Woltk donc j'ai fait naxx 10/25 clean uldu clean en 10 et 25 j'ai presque tout fait EDC clean en 10 et 25 et ICC je n'y ait jamais mit les pieds j'espere découvrir l'instance avec vous =)


Les addons :
Beadly Boss Mod : Oui / Non
Omen : Oui / Non
Teamspeak : Oui / Non
Micro : Oui / Non


Voila tout y est je crois j'attend une réponse de votre part


Amicalement Prétréssia =)







Prétréssia

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010) Empty Re: Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010)

Message  ARCHANGE Ven 22 Oct - 5:46

Ok merci d'avoir répondu a notre annonce sur le canal 2, alors pour moi c'est un +1 car en effet on need vraimment des heals en ce moment pour nos roosters respectifs et surtout connecté réguliérement au moins 2 ou 3 soirs dans la semaine et oui on à tous une irl dont moi-même^^.
Pour ce qui est des raid je pense que tu sera pris en main tout d'abord dans un rooster icc 10 normal histoire de te refaire la main sur ton heal et qu'on t'expique les strats, n'hésite pas non plus à demander conseil auprès des heals raid de la guilde qui on déjà une bonne expérience du jeu afin d'optimisé ton heal in game. Surprised
En attente des autres avis et je te whisp in game....

ARCHANGE
ARCHANGE

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010) Empty Re: Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010)

Message  Nathaelis Ven 22 Oct - 8:56

Merci de ta candidature

+1 pour moi aussi. Vraiment marre des PU heal. Bonne candidature ici meme si icc reste a découvrir.

A guilder d'urgence Archi^^
Nathaelis
Nathaelis

Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010) Empty Re: Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010)

Message  Naïe Ven 22 Oct - 11:26

bonjour Bruno,
Comme mes petits camarades je dirais que nous manquons cruelllement de heal dans la guilde (et sur le serveur d'ailleurs ^^), donc tu serais le bienvenu.
il va falloir que tu t'y remette un peu pour retrouver tes reperes surtout avec cette nouvelle maj qui a pas mal chabouller tout le monde.
Tes disponibilités correspondent bien a celle de notre guilde , nous raidons en ce moment entre 3 et 4 soirs etalés sur la semaine et le week end.
c'est sur qu'il te falloir te stuffer, mais bon pourquoi pas, on est tous passé par là Very Happy

Donc +1 pour moi, en gardant dans l'esprit que l'on va te demander de potasser un peu les strats (mais si le raid lead les expliquent tout de meme ne serait ce que pour les placements) pour pouvoir venir jouer avec nous dans les meilleurs conditions possibles et eviter les wipes inutiles qui demoralisent tout le monde ^.^


Assure toi de jeter un oeil a la charte de la guilde, et si tout te convient , wisp Archange, Nathaelis ou Patone/patonette pour guildage.
Naïe
Naïe

Messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010) Empty Re: Prétréssia (Priest) - (guidée le 22/10/2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum