The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé

4 participants

Aller en bas

Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé Empty Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé

Message  adjudant344c Dim 6 Mar - 18:30

Merci de nommer le sujet ainsi : Pseudo (classe) pour faciliter le traitement

- - - - - - - - - -

Parlez nous de vous
bon.. alors je me prénomme César, (oui oui avé césar.. on me l'a déjà fait^^)
j'ai 19ans, j'aime la vie, j'aime wow, j'aime les gens.. je ne suis qu'amour.. I love you
Je suis en Terminale ES.. et ce que je pense faire plus tard, osef.. c'est plus tard.. cheers

Relation
Connaissance de membres de la guilde : et bien a vrai dire, venant de la guilde Shadowmen, je ne connais quasiment personne de votre guilde, à part Frehïr qui m'a donné envi de postuler chez vous. (très cool, un mec posé quoi.. j'ai aimé =)
Disponibilités : Alors là c'est très simple, tous les soirs de 20h45 à 1h du mat'... ( quoi 'et les cours ?' =p )

Votre Personnage : parlons peu, parlons bien..
Nom du joueur : Yäpadmé
Level : 18 (mais full stuff !) 85^^
Classe : chaman.. la grosse base..
Race : troll ;p (opti avec self buff racial +20hâte =) parfais pour le heal)
Jours joués (/played) :
total : 34jours 16heures 44minutes
joué au lvl 85 : 10jours 15heures

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/y%C3%A4padm%C3%A9/simple

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Vaanin (rogue UD 80) - La Crypte Mäcäbre
Vaernak (DK tauren 72) - La Crypte Mäcäbre
mais je n'aime pas beaucoup reroller comme un taré.. je préfère jouer a fond un perso =)

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non
pourquoi allez voir ailleurs ? =)


Vos Métiers et leurs compétences :
mineur / Forge
parce que j'en avais marre d'entendre dire qu'une femme n'est pas capable de forger des armures valables..
nan sérieusement.. pour le fric... un craft qui part à 9k po.. je peux te jurer... t'es heureux.. =D

Templates : Votre template en détail
Alors là, le mieux, c'est que tu ailles voir mon link armurerie Wink

Pourquoi désirez vous rejoindre la guilde ?
parcque le raid HL, c'est comme une weed trop folle.. quand tu y a gouté... il t'en faut encore..

Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Un heal raid (ou MT^^) qui s'adapte vite, comprend vite, se prend jamais la tête et qui n'a pas peur de chain wipe sur un boss une bonne trentaine de fois avant de le tomber^^.. patient je dirais =)
de plus, puisque je suis souvent connecté^^, j'aime être actif au sein de la guilde, proposer des sorties farming, Dj aléas, ou autres sorties HF de guilde =)
enfin.. en fait.. vous jugerez par vous même Wink

Qu'attendez-vous de la guilde ?
donnez moi des sorties raids régulières, et je vous serai fidèle à jamais =P

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ?
Je ne postule pas partout en attendant une réponse ^^... j'analyse les guildes... je compare.. je fais un choix.. puis je postule =)

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
La Compagnie Des Ombres (parti en live^^)
Shadowmen (parti en live^^)

[je cherche une guilde sérieuse et durable now^^]


Votre expérience Hl :
et là.. Hop ! on retourne sur mon link WoW armurerie =)
vaanin était mon main avant que je joue Yäpa. Donc il faudrait juste ajouter du Naxx et quelques autres merdouilles par-ci par-la =)


Les addons : O_o j'en ai deux cent..
Deadly Boss Mod xD encore heureux ^^
Omen : je suis chaman heal.. no need omen.. je heal le moins possible... juste ce qu'il faut Wink alors la reprise d'aggro... je ne connais pas..
Teamspeak : TS 2 / TS 3 / Mumble / Ventrilo.. j'ai tout^^
Micro : Non
j'en ai un mais par respect pour la famille qui dort (et pour ne pas me faire défoncer^^) j'évite de l'utiliser en soirée =D

Donc voila, j'ai essayé de rendre ce poste le moins chiant possible à lire, malgré la forme règlementaire =)
En espérant une réponse positive de votre part, bounce
je vous dis Bon Jeu cheers
adjudant344c
adjudant344c

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé Empty Re: Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé

Message  Frehïr Dim 6 Mar - 19:25

Allez parce que je t'aime bien Yap, je met +1 :p

Plus sérieusement, un ptit cham heal ne fera pas de mal, ds mes souvenirs chez Shadow, trés bon joueur Smile

(L'off qui parle) +1 pour qu'il integre la guilde Smile

(Et pour ton ami paladin ?)

Frehïr

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé Empty Re: Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé

Message  DEVILBLADE Dim 6 Mar - 19:28

polp a toi je dit +1
un chaman heal ont need lol rien a ajouter en attente des décision des autre off
DEVILBLADE
DEVILBLADE

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Pierre les nemours

Revenir en haut Aller en bas

Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé Empty Re: Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé

Message  Nathaelis Dim 6 Mar - 20:02

allez hop + depuis le temps que je cherche un chamy qui peut integrer la team
wisp moi ou patone in game stp
Nathaelis
Nathaelis

Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé Empty Re: Yäpadmé (Chaman Restau/amélio) - guildé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum