The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
Candidature d'Oryøn chaman : Heal/élém - guildé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
Candidature d'Oryøn chaman : Heal/élém - guildé Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
Candidature d'Oryøn chaman : Heal/élém - guildé Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
Candidature d'Oryøn chaman : Heal/élém - guildé Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
Candidature d'Oryøn chaman : Heal/élém - guildé Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
Candidature d'Oryøn chaman : Heal/élém - guildé Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
Candidature d'Oryøn chaman : Heal/élém - guildé Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
Candidature d'Oryøn chaman : Heal/élém - guildé Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
Candidature d'Oryøn chaman : Heal/élém - guildé Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Candidature d'Oryøn chaman : Heal/élém - guildé

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Oryøn chaman : Heal/élém - guildé Empty Candidature d'Oryøn chaman : Heal/élém - guildé

Message  Oryøn Mer 29 Déc - 21:35

Présentation irl : Bonjour je m'appelle Marvin, J'ai 16 ans bientôt 17 ans, Je suis au Lycéen et j'habite à Nantes
Activité irl : Avant je fessais du foot mais j'ai du arrêter suite à de nombreuse blessures


Relation IG :
Connaisance de membres de la guilde : Je connais Slumk, C'est lui qui m'as parler de votre guilde.
Disponibilités : Je suis souvent disponible après les cours ( Cela peut dépendre de la semaine). Et je suis disponible tous le mercredi après-midi et tous le week-end Smile

Mon Personnage
Nom : Oryøn
Level : 85
Classe : Chaman
Race : Orc
Jours joués (/played) : 21 jours

Merci de mettre votre lien de L'Armurie WoW Europe vers votre profile de personnage.

Ce personnage n'a pas été crée sur ce serveur
(Krasus car j'étais avec slumk et la je viens de migrer sur Drek'thar pour être avec lui)

Mon perso s'appellais Karlar mais j'ai du changer en ayant migrer de serveur

J'ai un droud level 85 ally sur drek'thar (Torfar)


Oui j'ai un DK sur archimonde, c'étais pour tester le pvp sauvage avec un pote ^^


Pour le moment je n'ai aucun métier, Mais je compte monter Enchantement

Templates : Votre template en détail
(ne pas hésiter à expliquer vos choix )

J'aimerais être avec Slumk mais aussi pouvoir évoluer dans wow au level 85 et en pve hl
Je peux apporter mon expérience de jeu a wow
J'attend que la guilde déjà m'acceuille Smile sa seras déjà bien x)
Je n'ai postuler dans aucun autre guilde

Votre expérience Hl :
Wow vanilla: J'ai commencer vers la fin de wow vanilla donc pas eu le temps de connaitre les raid hl
Wow BC: J'ai été jusqu'au Temple Noir
Wow WOTLK: Je me suis arretter avant ICC malheureusement pour reprendre maintenant


Les addons :
Deadly Boss Mod : Oui
Omen : Non
Teamspeak : Oui
Micro : Oui

Oryøn

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Oryøn chaman : Heal/élém - guildé Empty Re: Candidature d'Oryøn chaman : Heal/élém - guildé

Message  ARCHANGE Mer 29 Déc - 21:48

ok +1 a l'essai, on recrut en ce moment!
ARCHANGE
ARCHANGE

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Oryøn chaman : Heal/élém - guildé Empty Re: Candidature d'Oryøn chaman : Heal/élém - guildé

Message  ARCHANGE Mar 4 Jan - 14:08

attention à ton attitude avec la guilde apparemment j'aurais reçu des echos plutot négatifs te concernant whisp moi in game, corrige toi car il ya une charte de guilde a respecté chez nous, slumk aurais du te l'expliquer, de plus je t'ai mits un +1 à l'essai donc si tu ne te corrige pas, je prendrais les sanctions necesaire qui incombe à mon rang dans la guilde, n'y vois rien de personnel mais putôt un esprit de guilde.
ARCHANGE
ARCHANGE

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Oryøn chaman : Heal/élém - guildé Empty Re: Candidature d'Oryøn chaman : Heal/élém - guildé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum