The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
Yämätö - drood restau/equi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
Yämätö - drood restau/equi Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
Yämätö - drood restau/equi Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
Yämätö - drood restau/equi Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
Yämätö - drood restau/equi Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
Yämätö - drood restau/equi Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
Yämätö - drood restau/equi Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
Yämätö - drood restau/equi Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
Yämätö - drood restau/equi Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Yämätö - drood restau/equi

4 participants

Aller en bas

Yämätö - drood restau/equi Empty Yämätö - drood restau/equi

Message  Yämätö Mer 9 Mar - 21:26

Yämätö
Prénom irl : Frédéric 21 ans
Alsace Ribeauvillé
Actuellement a la recherche d'emploi

Je ne connais pas directement des membres de votre guilde mais je connais bien la guilde ^^ je connais sinon votre nouvelle recrue knek amis irl

Disponibilité tout les jours le temps que je trouve un emploie mais si je trouve sa serra un taff de journée donc les soir disponible sauf si probleme irl

Perso
Yämätö
Troll Druide 85 restauration et Equi
Reroll passe main a la sorti cata petit temps de jeu dessus 7 jours /played

Armurerie

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Oui

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui

Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ? Säkürä ÿstös Kÿbä tous dans ma guilde Demon of Blood une guilde qui ne sert plus que de banque

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non

Aucun métier ^^ trop feignant

Restauration en 7/3/31 2 points en lueur de la lune pour reduire le coup des soins de 6% mais j ai sacrifie 2 points dans naturaliste qui reduit le temps d'incantation de nourrir et toucher guérisseur des soins que je n'utilise pas forcement donc je pense moins utile

Je souhaite rejoindre votre guilde pour son bon niveau pve et je pense que cette guilde pourrai convenir a mes envie de jeu niveau pve et ambiance

Je pense pas spécialement apporte quelque chose de particulier a part ma connaissance de jeu et ma rez combat ^^ mais avec plusieurs reroll je peut apporte au manque de tank ou de dps si il faut de temps en temps

Qu'attendez-vous de la guilde ? Juste raider et une guilde avec une ambiance agréable

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? Non

Quelles sont vos guildes précédentes ? Quand j'ai débuté dans le jeu des amis IRL jouait déjà, je suis donc aller les rejoindre chez " red evils "puis plusieurs joueurs on cessé de jouer puis on fini par rejoindre "Hache de sang " la guilde et morte donc j ai rejoins la guilde de mon beau frère " Oeil de la Horde " guilde qui a aussi disparu donc je suis rentre chez " Eeznogood " qui mon virée au causse de mon absence en raid un petit moment j ai donc cree " Demon of Blood " qui a jamais demarre et recrute que des plow ^^ sauf quelque exeption comme knek

Comment, pourquoi êtes-vous parti ? Mauvais recrutement et manque de motivation donc la guilde et morte

Votre expérience Hl : Avec mon ancien main naxx manque 1 boss
ulduar je crois 6 boss down
Icc 11/12
Oni clean
Caveau d'archavon clean

Niveau cata avec mon Druide j ai down Argaloth Concalve Magmagueule

Les addons :
Deadly Boss Mod : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui




Yämätö
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yämätö - drood restau/equi Empty Re: Yämätö - drood restau/equi

Message  Frehïr Mer 9 Mar - 21:51

Salutation!

C'est fou ca, jvais finir par croire que la moitié de drek horde est passé par la Hache de Sang ^^

Alors, que dire :

- Ton template est nikel, juste une ptite incompréhension ds le don de malfurion, sachant que maintenant naturaliste sert a quelques choses Smile
- Tu devrais monter ta hate a ton cap, 1777, et changer le critique en maitrise, bcp plus interessant Smile
- Mettre du coup des gemmes 20 intel + 20 hate Smile

Aprés niveau avancé PVE, on a tous commencé un jour, tant que tu as de la réactivité, et que tu va voir les strat.

Je dis dc un +1 (même si t'es un troll :p)
Et puis un ami de Knek est notre ami Very Happy

Frehïr


Frehïr

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yämätö - drood restau/equi Empty Re: Yämätö - drood restau/equi

Message  Yämätö Mer 9 Mar - 22:31

Oui pour don tu doit avoir raison je vais regler sa et pour la maitrise je pense plus a avoir beaucoup d esprit pck la regene et important sur le druide et les sort coute je trouve tres cher mais je te remercie du conseil on peut tjrs progresse

Yämätö
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yämätö - drood restau/equi Empty Re: Yämätö - drood restau/equi

Message  Nathaelis Mer 9 Mar - 22:39

salut,

je suis pas un expert en heal donc peu a meme a juger ton template. Mais fre a toute ma confiance.
C est sympa de voir des postules en ce moment surtout qu on essaie de remonter un roster 25 pour le week end.

Japprecie le fait que tu aies monté ta guilde ce qui montre que tu vas de l avant en temps que joueur.

Tu as donc mon +1.

Nathaelis
Nathaelis

Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Yämätö - drood restau/equi Empty Re: Yämätö - drood restau/equi

Message  vacheavie Jeu 10 Mar - 2:52

Salut,

Alors je suis aussi un des principales drood heal de la guilde donc je vien mettre mon grain de sel. Alors concernant ton stuff rien a dire sauf comme a dit fre a modifier ton gemage et t retouche pour atteindre le cap hate qui est relativement imp. ( pour le template perso ca ne me derange pas le don de malfurion mais tt depend de la facon de jouer) . Ensuite pour ton avancer comme a dit fre on est rous passer par la, cependant tu connais deja marma qui n'est pas un des boss les plus simple de cata c'est deja ca. Concernant t proget pour t remodelage je peut en discuter demain ( jeudi ) avec toi dans la journé. Si tu a le temps ce serais parfait de faire une petite hero ensemble pour voir comment tu joue. Sinon pour moi rien de mauvais a declarer donc +1
vacheavie
vacheavie

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Yämätö - drood restau/equi Empty Re: Yämätö - drood restau/equi

Message  DEVILBLADE Jeu 10 Mar - 14:03

En tent que off hunt de la guilde je connais pas les druide non plus mais frehir et vacheavie sont les deux principaux druide de la guilde en fessant toute confiance pas de soucie pour moi +1
a bientot peut etre parmi nous
DEVILBLADE
DEVILBLADE

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Pierre les nemours

Revenir en haut Aller en bas

Yämätö - drood restau/equi Empty Re: Yämätö - drood restau/equi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum