The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé) Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé) Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé) Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé)

3 participants

Aller en bas

Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé) Empty Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé)

Message  Invité Dim 14 Nov - 1:01

Bonjour,

Donc je me presente j'ai 14 ans (he oui petit :p) ,activite prefere jouer a wow et les competitions de psicine.


J'ai deja raid avec certains d'entre vous (Nathaelis,frehir...)
Je suis disponible vendredi soir de 21h a minuit et le samedi de environ 11h a 24h :p


Donc mon personnage s'appelle Ombretueuse , un druide heal et feral (stuff feral non terminé) de niveau 80.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Ombretueuse je doit surement etre en stuff feral donc desole si ce probleme simpose vu qu 'en raid je ne fait que heal.

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? OUI

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? NON

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? OUI un dk 60 inutile ^^ non guildé

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? NON

Niveau metier je n'est pas encore envisagé de les monter mais sa viendra.
Mon template a été fait en fonction de mes besoin Smile

Je desire rejoindre votre guilde pour son ambiance et son avancée en raid.
Je n'attend que de l'ambiance de la part de la guilde =D

Ma precedante guilde etait la crypte macabre, je l'ai quitté a cause de son ambiance qui chutait petit a petit Sad

Votre expérience Hl :
WOTLK Lvl 80

Les addons :
Deadly Boss Mod : Non
Omen : Non
Teamspeak : Oui
Micro : Oui

Voila voila Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé) Empty Re: Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé)

Message  Nathaelis Dim 14 Nov - 10:34

Salut Ombre

Je suis embété avec ton apply. D'une part, lors de Uldu vendredi, meme si tu avais dit 23h30 max, je n'ai pas trop aimé que tu deco au milieu du fight contre Mirmiron. Apres je suis conscient que tu avais des pressions exterieures pour arreter... Deuxieme probleme, tes dispo seulement le WE, alors que nos rosters tournent sur nos objectifs principaux plus le soir en semaine, le WE etant consacrés des recleans, des HF guilde Kikoo, ... Troisième problème, la différence d'age. Perso j'ai 35 ans, le GM est un vieillard Twisted Evil Et on aime bien l'idée d'etre une guilde "adulte". Y a que DIDI qui reste en pijama pendant les raids, mais je vais m occuper de son cas Very Happy

Donc voila, malgré un bon niveau de jeu de ta part, et de la sympathie pour toi, je vais donner un avis négatif.
Cet avis n engage que moi, et la décision est collégiale, sauf bien sur, si le GM tranche dans un sens ou dans l autre.

Bon jeu toi.
Nathaelis
Nathaelis

Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé) Empty Reponse pour Nathaelis

Message  Invité Dim 14 Nov - 17:02

Bon bas deja vraiment decu Sad mais je comprend de par mon age et mon temps libre.
Par contre pour ulduar vraiment desole mais c'etait un cas exeptionnel Wink

Apres c'est sur les pygama ont moins de temps libre mais on essaye de faire avec ^^

Mais s'il vous plait m'oubliez pas pour le reste d'ulduar Laughing

Bye et bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé) Empty Re: Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé)

Message  ARCHANGE Lun 15 Nov - 7:35

Désolè ombretueuse pour moi aussi c'est un avis négatif, nous t'avons pris en PU sur un Ulduar Hm et malheureusement tu à du déco subitement à 23h30 alors que nos raids finissent à 00h00, laissant toute notre team en plan c'est à dire 9 joueurs qui voulaient continuer!!
Comme là si bien dit Nath, tu es jeune et je peux comprendre que tu ne soit pas trop disponible.
Mais les Angels Whites sont une guilde HL qui recherche des gens mature et expérimenté, je suis dans le regret de te dire que tu ne fait pas partit de ces gens là.
En plus je n'aime pas du tout ta motivation pour venir chez nous qui me semble juste remplis d'intérêt, c'est à dire obtenir la monture de Ulduar pour ta pomme(kikoo attitude).
Pour moi pour le moment tu n'apporterais rien à la guilde, je ne vois aucune raison de te guildé.
On verra peut être à Cata si tu es encore motivé pour venir chez nous ce que je doute:-).
Au finale c'est donc un -1 que je te donne, je peux paraitre un peu dur, mais je pense ne pas me tromper à ton sujet.
ARCHANGE
ARCHANGE

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé) Empty Reponse

Message  Invité Lun 15 Nov - 17:04

Je comprend Smile

Bon et bien bon jeu a vous tous et longue vie a la guilde !! Wink

Bye. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé) Empty Re: Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé)

Message  patonette Jeu 2 Déc - 10:49

en temps que gm de la guilde je me range a l'avis des mets off et eu vue de ce que je vien de lire usr ta deco et ta motivatiion pour nous rejoindre ainssi que ton jeune age et tes disponibiliter tres tres reduite se serra un -1 pour moi aussi bon jeu a toi on verra peut etre plus tard
patonette
patonette

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé) Empty Re: Ombretueuse (druide heal/ feral dps) - (refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum