Général Vezax
The Angels Whites :: Wotlk :: Ulduar
Page 1 sur 1
Général Vezax
Trash - Pack de Mobs:
CapacitésGardien du crépuscule
Il possède 741k hp (Mode Normal)
Coup traumatisant
Une attaque brutal qui fait des dégâts de l'armes et stun l'ennemi pendant 3 sec.
Dévaster
Casse l'armure de la cible. Cette attaque cause 50% des dégâts de l'arme plus 90 pour chaque fracasser l'armure sur la cible. Cette attaque peut être stacker jusqu'à 5 fois.
Coup de tonnerre
Cause entre 4250 et 5750 de dégâts de nature aux cibles proches et diminue leur vitesse d'attaque de 20%
Mage de givre du crépuscule
Il possède 607k hp (Mode Normal)
Eclair de givre
Inflige 6300 à 7700 de dégâts de givre à un ennemi et réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 sec.
Salve d'éclairs de givre
Jette des missiles de glace qui touche les ennemies proches et inflige 3150 à 3850 de dégâts de givre.
Nova de givre
Inflige 5088 à 5912 de dégâts de givre aux ennemis proche (moins de 10 mètres) et les immobilises pendant 8 secondes.
Pyromancien du crépuscule
Il possède 607k hp (Mode Normal)
Boule de feu
Inflige 6300 à 7700 de dégâts de feu à un ennemi.
Choc de flammes
Inflige 265 à 307 dégâts de feu puis 80 dégâts supplémentaire toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Invocation d'un élémentaire de feu
Invoque 1 élémentaire de feu pour accompagner le lanceur de sorts. Dure jusqu'au renvoi.
Adhérent du crépuscule
Il possède 607k hp (Mode Normal)
Soin supérieure
Soigne un allié pour 94500 à 115500 points de vie.
Renovation
Soigne un allié pour 180 toutes les 3 secondes pendant 15 sec.
Cri Psychique
Le lanceur de sorts pousse un cri psychique qui fait fuir 5 ennemis proche pendant 6 secondes.
Lame de l'ombre du crépuscule
Il possède 607k hp (Mode Normal)
Eventail de couteaux
Lance instantanément les deux armes sur toutes les cibles se trouvant à moins de 10 mètres, infligeant 100% des dégâts des armes.
Attaque sournoise
Attaque sournoisement la cible et inflige les dégâts normal de l'arme plus 200. Il faut être derrière la cible.
Poison mortel
Inflige 855 à 945 de dégâts de nature toutes les 3 secondes pendant 12 secondes. Peut être cumulé jusqu'à 5 fois (4275 à 4725 dégâts de nature)
Pourfendeur du crépuscule
Il possède 741k hp (Mode Normal)
Tempête de lames
Exécute instantanément une attaque Tourbillon et pendant les prochaines 8 sec, vous exécuterez une attaque Tourbillon toutes les 1 sec. Tant que vous êtes sous l'effet de Tempête de lames, vous pouvez vous déplacer mais vous ne pouvez pas exécuter d'autres techniques. Cependant, vous ne ressentez ni pitié, ni remords, ni peur et vous ne pouvez être arrêté à moins d'être tué.
Frappe mortelle
Une attaque vicieuse qui inflige 250% des dégâts de l'arme. L'effet des sorts de soins dont elle est la cible est réduit de 50% pendant 5 sec.
Elémentaire de feu asservi
Il possède 809k hp (Mode Normal)
Il peut être banni.
Stratégie
La stratégie pour ces packs dépend des mobs qui les composent (et qui est différent en fonction des packs). La stratégie global reste tout de même importante :
-Bannir l'elementaire si possible : si vous avez un démoniste dans votre groupe il doit utiliser Bannir pour bannir l'élemtanrei.
-Le plus important : sheeper (ou n'importe quel stun longue durée) l'Adhérent du crépuscule. En effet, il est capable d'utiliser le sort Cri Psychique et de vous envoyer sur les autres packs. Il est donc à tuer en dernier.
-Les adhérent doivent être tanké par le MT et dps en premier de préférence.
-Les autres mobs (Lame de l'ombre, Pourfender, Pyromancien, Mage) doivent être soit off-tanker (pour les Lames et Pourfender) soit sheepé/stun (de préférence pour les Pyromancien et les Mages)
Quand vous aurez tué les packs se trouvant devant les deux horreur sans-visage (respectivement le pack à l'extreme gauche et l'avant dernier à droite), ils se mettront à patrouillés (chacun étant lié à son pack, comprenez donc que en tuant le pack extreme gauche le premier add commeceras à patrouiller)
Trash - Horreur sans-visage:
Capacités
Déferlante d'ombre
Tire un missible vers une cible aléatoire. Quand le missile atteint le sol, il inflige 11310 à 12690 dégâts d'ombre à tous les ennemis se trouvant à 10 mètres du point d'impact.
Vague de vide
Envoie une vague négative aux ennemis proches qui brule leurs mana.
Barrière de Vide
Entoure le lanceur d'une barrière de Vide impénétrable qui prévient tous les dégâts.
Stratégie
Ce trash mob peut vous donner du fil à retordre. En effet, il possède plusieurs capacités très embêtante. Demander déjà à vos casters de s'écarter du trash, car, à cause de Vague de vide ils perdront de la mana si ils restent trop proche.
De plus, tous le long du combat, le boss va envoyer des Déferlante d'ombre , le missile va partir depuis le mob et va s'envoler en l'air, a noter qu'il va regarder dans la direction où il l'envoie, réperer donc bien si il se tourne vers vous pour bouger.
La chose la plus importante du combat est la suivant : tous les 25% de vie (3 fois dans le combat donc : 75%, 50% et 25%) il va faire pop un add : Bête du vide. Cet add devras être off tanké, l'off-tank doit être prêt à le prendre dès les 25% passé car il ne feras pas de cadeaux à un tissu. Pendant que cet add est actif l'horreur reste invincible, il faut donc la dps le plus rapidement possible. De plus, quand cet add meurt il utiliseras Nova de l'ombre, qui infligeras 6938 à 8062 points de dégâts d'ombre aux ennemis proche et qui vous bumperas, faites donc bien attention de tanker les deux mobs proches des murs.
Ce "combat" est un énorme stress pour les soigneurs, qui font continuellement perdre de la mana (à cause du sortVague de vide si ils s'approchent trop). Il faut donc qu'il gère extremement bien leur réserve de mana.
Général Vezax
CapacitésAura de désespoir
Empêche la régénération de mana par la plupart des sources naturelles. Aspect de la vipère, Jugements des sages, Rage du chaman et Harmonisation spirituelle continuent au moins partiellement d'agir. Réduit également la vitesse d'attaque en mêlée de 20%.
Marque du Sans-visage
Inflige une ancienne malédiction sur la cible, qui lui siphonne 5000 points de vie chaque secondes pendant 10 secondes.
Flammes incendiaires
Inflige 13875 à 16125 de dégâts de feu à tous les ennemis dans un rayon de 100 mètres, surchauffant leurs armures et reduisant leurs capacités à se protéger de 75% pendant 10 sec.
Vague de ténèbres
Les dégâts physiques du lanceur de sort sont augmentés de 100% mais réduit sa vitesse de déplacement de 50%
Vapeurs de saronite
Le boss fait pop des Vapeurs de Saronite, une fois tué, elle laisse une flaque verte derrière elle. Sur ces flaques, vous deviendrai Couvert de Vapeurs de Saronite, qui vous infligeras 2500 points de dégâts mais vous rendras 2500 points de mana. Stackable.
Déferlante d'ombre
Tire un missible vers une cible aléatoire. Quand le missile atteint le sol, il inflige 11310 à 12690 dégâts d'ombre à tous les ennemis se trouvant à 10 mètres du point d'impact. De plus, il laisse un champ noir pendant 15 secondes qui vous donneras le buff Déferlante d'ombre qui augmente les dégâts magiques infligés de 50% et réduit le coût en mana de 30% mais diminue les soins prodigués de 50%
Stratégie
Ce boss est particulièrement compliqué ainsi que sa stratégie.
L'Aura de désespoir vous empêche de regen comme vous le voudrez, impossible donc d'utiliser vos capacités (l'Ombrefiel ne marche pas par exemple).
Le seul moyen de regen de tous le combat (hormis les potions) est d'utiliser les Vapeurs de Saronite, oui ces espèces de petit mob qui pop et que vous devez tuer pour les transformer en flaque verte sur le sol. Elle vont vous prendre 2500 points de vie mais vous rendre 2500 points de mana, ne restez pas dedans plus de 4 à 5 sec si vous ne voulez pas mourir.
Tous les membres du groupe devront être réactif sur les Déferlante d'ombre, en effet, comme ceux des Horreur, ils font beaucoup de dégâts et la mana des soigneurs n'est (malheuresement) pas infini. Une fois tombé, ces missiles laisse derrière eux, et pour 15 secondes, des champs noir, sur lesquelles vous obtiendez le buff Déferlante d'ombre qui augmente les dégâts magiques infligés de 50% et réduit le coût en mana de 30% mais diminue les soins prodigués de 50%. Particulièrement utile pour les casters dps.
Autre chose importante durant le combat (si ce n'est pas la plus importante) : Flammes incendiaires. Comme vous pouvez le voir dans la description du sort, il fait 15k de dégâts à tous les membres du groupe. Le boss va incanter ce sort et vous pourrez donc le voir lorsque vous le ciblerai (n'oubliez pas d'activer la fonction dans l'interface), il faut absoluement que ce sort soit à chaque fois cassé, sinon, c'est la mort du raid casi assurée. Faites donc un roulement prédéfini entre vos classe pouvant interupt.
De plus, toutes les 30 à 45 secondes, le boss va utiliser Vague de ténèbres, qui va augmenter ses dégâts infligés de 100% mais va réduire sa vitessed de 50%. A ce moment, le boss doit être kité (vous devez le faire "courir" dans la pièce) par le tank et pour éviter qu'il touche le tank.
Plus tard dans le combat, et quand il auras fait pop 8 Vapeurs de saronite il va apparaitre un add qui possède 2 millions d'hp en normal et 8 millions en héroïque. Pendant que cet add et en vie, Vezax utilise Barrière de Vide, ce qui le rend invincible, néanmoins il continue bien sur à attaquer le raid. Cet add utiliser le sort Ténèbre Profondes qui inflige 500 points de dégâts aux ennemis proches et qui augmente de 10% les dommage subits par les sorts d'ombre. D'où la necessité de le tuer le plus rapidement possible!
Pendant tous le combat, n'oubliez pas de dispel les Marque du Sans-visage.
Hauts Fait
J'aime l'odeur de la saronite au petit matin
Vaincre le général Vezax après avoir tué l'animus de saronite en mode normal.
Marche pas à l'ombre
Vaincre le général Vezax sans qu'un seul membre du raid soit touché par sa déferlante d'ombre en mode normal.
J'aime l'odeur de la saronite au petit matin : mode héroïque
Vaincre le général Vezax après avoir tué l'animus de saronite en mode héroïque.
Marche pas à l'ombre : mode héroïque
Vaincre le général Vezax sans qu'un seul membre du raid soit touché par sa déferlante d'ombre en mode héroïque.
CapacitésGardien du crépuscule
Il possède 741k hp (Mode Normal)
Coup traumatisant
Une attaque brutal qui fait des dégâts de l'armes et stun l'ennemi pendant 3 sec.
Dévaster
Casse l'armure de la cible. Cette attaque cause 50% des dégâts de l'arme plus 90 pour chaque fracasser l'armure sur la cible. Cette attaque peut être stacker jusqu'à 5 fois.
Coup de tonnerre
Cause entre 4250 et 5750 de dégâts de nature aux cibles proches et diminue leur vitesse d'attaque de 20%
Mage de givre du crépuscule
Il possède 607k hp (Mode Normal)
Eclair de givre
Inflige 6300 à 7700 de dégâts de givre à un ennemi et réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 sec.
Salve d'éclairs de givre
Jette des missiles de glace qui touche les ennemies proches et inflige 3150 à 3850 de dégâts de givre.
Nova de givre
Inflige 5088 à 5912 de dégâts de givre aux ennemis proche (moins de 10 mètres) et les immobilises pendant 8 secondes.
Pyromancien du crépuscule
Il possède 607k hp (Mode Normal)
Boule de feu
Inflige 6300 à 7700 de dégâts de feu à un ennemi.
Choc de flammes
Inflige 265 à 307 dégâts de feu puis 80 dégâts supplémentaire toutes les 2 secondes pendant 8 secondes.
Invocation d'un élémentaire de feu
Invoque 1 élémentaire de feu pour accompagner le lanceur de sorts. Dure jusqu'au renvoi.
Adhérent du crépuscule
Il possède 607k hp (Mode Normal)
Soin supérieure
Soigne un allié pour 94500 à 115500 points de vie.
Renovation
Soigne un allié pour 180 toutes les 3 secondes pendant 15 sec.
Cri Psychique
Le lanceur de sorts pousse un cri psychique qui fait fuir 5 ennemis proche pendant 6 secondes.
Lame de l'ombre du crépuscule
Il possède 607k hp (Mode Normal)
Eventail de couteaux
Lance instantanément les deux armes sur toutes les cibles se trouvant à moins de 10 mètres, infligeant 100% des dégâts des armes.
Attaque sournoise
Attaque sournoisement la cible et inflige les dégâts normal de l'arme plus 200. Il faut être derrière la cible.
Poison mortel
Inflige 855 à 945 de dégâts de nature toutes les 3 secondes pendant 12 secondes. Peut être cumulé jusqu'à 5 fois (4275 à 4725 dégâts de nature)
Pourfendeur du crépuscule
Il possède 741k hp (Mode Normal)
Tempête de lames
Exécute instantanément une attaque Tourbillon et pendant les prochaines 8 sec, vous exécuterez une attaque Tourbillon toutes les 1 sec. Tant que vous êtes sous l'effet de Tempête de lames, vous pouvez vous déplacer mais vous ne pouvez pas exécuter d'autres techniques. Cependant, vous ne ressentez ni pitié, ni remords, ni peur et vous ne pouvez être arrêté à moins d'être tué.
Frappe mortelle
Une attaque vicieuse qui inflige 250% des dégâts de l'arme. L'effet des sorts de soins dont elle est la cible est réduit de 50% pendant 5 sec.
Elémentaire de feu asservi
Il possède 809k hp (Mode Normal)
Il peut être banni.
Stratégie
La stratégie pour ces packs dépend des mobs qui les composent (et qui est différent en fonction des packs). La stratégie global reste tout de même importante :
-Bannir l'elementaire si possible : si vous avez un démoniste dans votre groupe il doit utiliser Bannir pour bannir l'élemtanrei.
-Le plus important : sheeper (ou n'importe quel stun longue durée) l'Adhérent du crépuscule. En effet, il est capable d'utiliser le sort Cri Psychique et de vous envoyer sur les autres packs. Il est donc à tuer en dernier.
-Les adhérent doivent être tanké par le MT et dps en premier de préférence.
-Les autres mobs (Lame de l'ombre, Pourfender, Pyromancien, Mage) doivent être soit off-tanker (pour les Lames et Pourfender) soit sheepé/stun (de préférence pour les Pyromancien et les Mages)
Quand vous aurez tué les packs se trouvant devant les deux horreur sans-visage (respectivement le pack à l'extreme gauche et l'avant dernier à droite), ils se mettront à patrouillés (chacun étant lié à son pack, comprenez donc que en tuant le pack extreme gauche le premier add commeceras à patrouiller)
Trash - Horreur sans-visage:
Capacités
Déferlante d'ombre
Tire un missible vers une cible aléatoire. Quand le missile atteint le sol, il inflige 11310 à 12690 dégâts d'ombre à tous les ennemis se trouvant à 10 mètres du point d'impact.
Vague de vide
Envoie une vague négative aux ennemis proches qui brule leurs mana.
Barrière de Vide
Entoure le lanceur d'une barrière de Vide impénétrable qui prévient tous les dégâts.
Stratégie
Ce trash mob peut vous donner du fil à retordre. En effet, il possède plusieurs capacités très embêtante. Demander déjà à vos casters de s'écarter du trash, car, à cause de Vague de vide ils perdront de la mana si ils restent trop proche.
De plus, tous le long du combat, le boss va envoyer des Déferlante d'ombre , le missile va partir depuis le mob et va s'envoler en l'air, a noter qu'il va regarder dans la direction où il l'envoie, réperer donc bien si il se tourne vers vous pour bouger.
La chose la plus importante du combat est la suivant : tous les 25% de vie (3 fois dans le combat donc : 75%, 50% et 25%) il va faire pop un add : Bête du vide. Cet add devras être off tanké, l'off-tank doit être prêt à le prendre dès les 25% passé car il ne feras pas de cadeaux à un tissu. Pendant que cet add est actif l'horreur reste invincible, il faut donc la dps le plus rapidement possible. De plus, quand cet add meurt il utiliseras Nova de l'ombre, qui infligeras 6938 à 8062 points de dégâts d'ombre aux ennemis proche et qui vous bumperas, faites donc bien attention de tanker les deux mobs proches des murs.
Ce "combat" est un énorme stress pour les soigneurs, qui font continuellement perdre de la mana (à cause du sortVague de vide si ils s'approchent trop). Il faut donc qu'il gère extremement bien leur réserve de mana.
Général Vezax
CapacitésAura de désespoir
Empêche la régénération de mana par la plupart des sources naturelles. Aspect de la vipère, Jugements des sages, Rage du chaman et Harmonisation spirituelle continuent au moins partiellement d'agir. Réduit également la vitesse d'attaque en mêlée de 20%.
Marque du Sans-visage
Inflige une ancienne malédiction sur la cible, qui lui siphonne 5000 points de vie chaque secondes pendant 10 secondes.
Flammes incendiaires
Inflige 13875 à 16125 de dégâts de feu à tous les ennemis dans un rayon de 100 mètres, surchauffant leurs armures et reduisant leurs capacités à se protéger de 75% pendant 10 sec.
Vague de ténèbres
Les dégâts physiques du lanceur de sort sont augmentés de 100% mais réduit sa vitesse de déplacement de 50%
Vapeurs de saronite
Le boss fait pop des Vapeurs de Saronite, une fois tué, elle laisse une flaque verte derrière elle. Sur ces flaques, vous deviendrai Couvert de Vapeurs de Saronite, qui vous infligeras 2500 points de dégâts mais vous rendras 2500 points de mana. Stackable.
Déferlante d'ombre
Tire un missible vers une cible aléatoire. Quand le missile atteint le sol, il inflige 11310 à 12690 dégâts d'ombre à tous les ennemis se trouvant à 10 mètres du point d'impact. De plus, il laisse un champ noir pendant 15 secondes qui vous donneras le buff Déferlante d'ombre qui augmente les dégâts magiques infligés de 50% et réduit le coût en mana de 30% mais diminue les soins prodigués de 50%
Stratégie
Ce boss est particulièrement compliqué ainsi que sa stratégie.
L'Aura de désespoir vous empêche de regen comme vous le voudrez, impossible donc d'utiliser vos capacités (l'Ombrefiel ne marche pas par exemple).
Le seul moyen de regen de tous le combat (hormis les potions) est d'utiliser les Vapeurs de Saronite, oui ces espèces de petit mob qui pop et que vous devez tuer pour les transformer en flaque verte sur le sol. Elle vont vous prendre 2500 points de vie mais vous rendre 2500 points de mana, ne restez pas dedans plus de 4 à 5 sec si vous ne voulez pas mourir.
Tous les membres du groupe devront être réactif sur les Déferlante d'ombre, en effet, comme ceux des Horreur, ils font beaucoup de dégâts et la mana des soigneurs n'est (malheuresement) pas infini. Une fois tombé, ces missiles laisse derrière eux, et pour 15 secondes, des champs noir, sur lesquelles vous obtiendez le buff Déferlante d'ombre qui augmente les dégâts magiques infligés de 50% et réduit le coût en mana de 30% mais diminue les soins prodigués de 50%. Particulièrement utile pour les casters dps.
Autre chose importante durant le combat (si ce n'est pas la plus importante) : Flammes incendiaires. Comme vous pouvez le voir dans la description du sort, il fait 15k de dégâts à tous les membres du groupe. Le boss va incanter ce sort et vous pourrez donc le voir lorsque vous le ciblerai (n'oubliez pas d'activer la fonction dans l'interface), il faut absoluement que ce sort soit à chaque fois cassé, sinon, c'est la mort du raid casi assurée. Faites donc un roulement prédéfini entre vos classe pouvant interupt.
De plus, toutes les 30 à 45 secondes, le boss va utiliser Vague de ténèbres, qui va augmenter ses dégâts infligés de 100% mais va réduire sa vitessed de 50%. A ce moment, le boss doit être kité (vous devez le faire "courir" dans la pièce) par le tank et pour éviter qu'il touche le tank.
Plus tard dans le combat, et quand il auras fait pop 8 Vapeurs de saronite il va apparaitre un add qui possède 2 millions d'hp en normal et 8 millions en héroïque. Pendant que cet add et en vie, Vezax utilise Barrière de Vide, ce qui le rend invincible, néanmoins il continue bien sur à attaquer le raid. Cet add utiliser le sort Ténèbre Profondes qui inflige 500 points de dégâts aux ennemis proches et qui augmente de 10% les dommage subits par les sorts d'ombre. D'où la necessité de le tuer le plus rapidement possible!
Pendant tous le combat, n'oubliez pas de dispel les Marque du Sans-visage.
Hauts Fait
J'aime l'odeur de la saronite au petit matin
Vaincre le général Vezax après avoir tué l'animus de saronite en mode normal.
Marche pas à l'ombre
Vaincre le général Vezax sans qu'un seul membre du raid soit touché par sa déferlante d'ombre en mode normal.
J'aime l'odeur de la saronite au petit matin : mode héroïque
Vaincre le général Vezax après avoir tué l'animus de saronite en mode héroïque.
Marche pas à l'ombre : mode héroïque
Vaincre le général Vezax sans qu'un seul membre du raid soit touché par sa déferlante d'ombre en mode héroïque.
Nathaelis- Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 48
The Angels Whites :: Wotlk :: Ulduar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis
» Darknoorr a disparu
Mar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr
» Depart Ystos
Ven 12 Aoû - 20:47 par Yämätö
» Dark part en vacances
Lun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr
» Descente de l'aile noire 6/6
Sam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis
» dsl les amis
Ven 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE
» POUR la SUrvie de la guilde
Jeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c
» Départ
Jeu 12 Mai - 19:37 par Valdar
» gg a vs
Mar 10 Mai - 19:48 par delyce