The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
Frehïr s'en va  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
Frehïr s'en va  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
Frehïr s'en va  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
Frehïr s'en va  Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
Frehïr s'en va  Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
Frehïr s'en va  Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
Frehïr s'en va  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
Frehïr s'en va  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
Frehïr s'en va  Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Frehïr s'en va

4 participants

Aller en bas

Frehïr s'en va  Empty Frehïr s'en va

Message  Frehïr Lun 14 Mar - 20:32

Bon mes petits.
Comme je l'ai dit hier sur le canal guilde, et j'en ai parlé avec les membres qui m'ont demandé, je vous présente aujourd'hui ma démission.

Le pourquoi j'imagine...
Et bien écoutez, depuis que je suis revenue, rien n'est plus pareil.
Plus la même motivation, plus le même amusement.
Je m'énerve un peu plus souvent, voir même très souvent. Je ne fais plus mes hero ect ect je ne vais pas en faire la liste.

Et puis surtout, y'a plus Kero.
Ça reste quand mm un point important pour ma part, je pensais pouvoir rester au top, mais a ma première surprise non.
On s'était donné un but, mais au jour d'aujourd'hui, ce but n'est plus vraiment possible.

Je dois vous avouer avoir eu envie d'arrêter, mais au final, c'était pas ca le problème.

Vous m'avez beaucoup apporté, des gens géniaux, mais je préfère m'en aller, pluton que de me dégouter du jeu une bonne fois pour toute.

Sur ce je vous embrasse les enfants, et je vous dit a bientôt IG.

Frehïr

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frehïr s'en va  Empty Re: Frehïr s'en va

Message  Nathaelis Mar 15 Mar - 0:15

C est tres regretable. Que de gachis. Tous cela commence à me lasser pas mal, surtout aux vues du temps et de l'énergie investis. C'est encore plus rageant quand les meilleurs partent.
Tout comme Kero, tu me manqueras l ami. Crying or Very sad
Nathaelis
Nathaelis

Messages : 123
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Frehïr s'en va  Empty Re: Frehïr s'en va

Message  DEVILBLADE Mar 15 Mar - 0:44

que dire sur c'es mot lu ci dessus l'ami lol
je comprend tout a fait ton point de vue, malheureusement c'es arriver au point le plus malheureux de l'histoire kero parti a qui elle me manque déjà beaucoup et maintenant toi fre lol que de tristesse pour une histoire génial
comme un beau roman une belle histoire prend fin
et surtout toujours la même fin triste départ de super gens en qui ont gardera que les bon moment partager
bonne continuation a toi fre et kero aussi
vous me manquerez Sad
DEVILBLADE
DEVILBLADE

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Pierre les nemours

Revenir en haut Aller en bas

Frehïr s'en va  Empty Re: Frehïr s'en va

Message  vacheavie Mar 15 Mar - 21:33

Certes je comprend tes raisons mais je dirait que deux citations et une phrase qui illustreront ma pensée compte tenue de tout ce qu'on ma revelé. et je considèrerais le sujet clos pour ma part

- "on ne decouvre la vrais nature des gens que quand on leur accorde notre confiance, meme si ils ne le meritent pas toujours"

- " on a beau etre habitué, un coup de couteau dans le dos ca pique "

- je ne tiendrait responsable de tous ce qui c passé depuis quelque mois a une seule personne

Au revoir

edit: je rajouterais que c facil d'etre le premier a faire des critique sur les autre joueur mais faut savoir bien ce comporter avec les autre et ca je pense qu'il y a bcp de chose a apprendre. Meme si on peut rire facilement en voyant des réaction.
mes bon joueur se definissent pas uniquement a leur skill et a le stuff mais surtout a leur attitude et leur comportement qui doit etre mature.
vacheavie
vacheavie

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Frehïr s'en va  Empty Re: Frehïr s'en va

Message  Frehïr Ven 18 Mar - 14:16

Bon, on dirait bien que je suis obligé d'expliquer certaines choses.
Alors remontons un peu le temps. Kero fut kické de la guilde après une embrouille avec Pat. Un peu blessée elle a attendu qu il vienne lui parler, Pat de mm de son coté. Ce sont tout 2 des têtes de mules.
Enfin bref, kero sans guilde c'est mise a faire du pu et paf inception. Ms je suis pas la pr ça.
Pour ceux qui s'en souviennent, quand je suis arrivé ds la guilde je voulais que kero raid avec nous. Après son kick, il manquait quelques choses.
Le raid tournait bien ms je ne m'amusais plus vraiment.
J'en ai parlé a 2 reprises sur le canal G, il y a eu très peu de réponse. J'en ai ensuite parler a certains en wisp.
Dont toi Vache. Car ce texte est pr toi.
Tu dis sur le post d'Aca que ns ne sommes pas franc ou mature? Ou veux tu une explication, kero a été kick, je suis partit car je voulais jouer avec elle, et Aca ... J'en sais rien.
Juste pr info, je savais qu'en allant chez inception je serai ds le roster 2, et hier soir, on a même pas tomber magma.
Alors si j'étais partit pr du down, j'aurais privilégié la familia, et j'aurais eu moins de mal a rentrer la bas.
Enfin voilà, cela m'attriste plus quautres choses, que ce genre de chose arrive simplement parce que certaines personnes ne peuvent comprendre.
Je reste disponible pr les gens qui voudront me parler sur le jeu, je ne vous mordrais pas, ou pas fort promis.

Je vous embrasse tous, Frehïr

Frehïr

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frehïr s'en va  Empty Re: Frehïr s'en va

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum