The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
Commande sur les Trinkets de Sombrelune Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
Commande sur les Trinkets de Sombrelune Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
Commande sur les Trinkets de Sombrelune Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
Commande sur les Trinkets de Sombrelune Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
Commande sur les Trinkets de Sombrelune Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
Commande sur les Trinkets de Sombrelune Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
Commande sur les Trinkets de Sombrelune Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
Commande sur les Trinkets de Sombrelune Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
Commande sur les Trinkets de Sombrelune Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Commande sur les Trinkets de Sombrelune

5 participants

Aller en bas

Commande sur les Trinkets de Sombrelune Empty Commande sur les Trinkets de Sombrelune

Message  fæyà Dim 13 Fév - 22:08

Afin d'avoir un raid le plus opti possible je vous propose avec l'aide de Galicea de crafter votre trinket sombrelune qui donne un très gros bonus pour votre classe .

Prochaine livraison le 6 mars .

Donc pour passer commance c'est maintenant xD




fæyà
fæyà

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 39
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Commande sur les Trinkets de Sombrelune Empty Re: Commande sur les Trinkets de Sombrelune

Message  øsirris Mar 15 Fév - 9:32

tu a du boulot femme pour moi sa sera la suite vague jai deja le 8

bah sinon vu comme sa sur ta photo tu resenble pas a un mage je dirais plutot une demo scratch

øsirris

Messages : 45
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande sur les Trinkets de Sombrelune Empty Re: Commande sur les Trinkets de Sombrelune

Message  vacheavie Mar 15 Fév - 12:34

Personnelement je need la suite vent maintenant mais j'ai deja eu une suite donc prio au autre. Pour t'aider toi et galli je farmera ( si je peut ) 1k plante tt les jours
vacheavie
vacheavie

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Commande sur les Trinkets de Sombrelune Empty Re: Commande sur les Trinkets de Sombrelune

Message  vacheavie Mar 15 Fév - 12:43

Dailleur pour ceux qui ne savent pas je v vous resumer les duites possible


Vague=> 321 intel + 400 esprit
Ouragan => 321 agi ou force + 5k degat de nature sur la cible au cac ou a distance de tps en tps
Volcan => de tps en tps 1,6k degat de feu sur la cible et de tps en tps buff + 1600 intel
Seisme=> 321 esquive et cd de vie
vacheavie
vacheavie

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Commande sur les Trinkets de Sombrelune Empty Re: Commande sur les Trinkets de Sombrelune

Message  øsirris Mer 16 Fév - 9:37

vache vache vache que va ton faire de toi go l abattoir geek

tu a oublié d indiqué la suite de braise il me senble mes bon je te pardonne car tu est une bonne mascotte de guilde tres genereuse lol! lol! lol!

øsirris

Messages : 45
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande sur les Trinkets de Sombrelune Empty Re: Commande sur les Trinkets de Sombrelune

Message  ARCHANGE Mer 16 Fév - 12:09

une petite commande de volcan!!
donc un gros UP!
Voila j'en est déja parler à délyce donc si tu peux aider faeya pour aller plus vite ça serais sympa, merci!
ARCHANGE
ARCHANGE

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande sur les Trinkets de Sombrelune Empty Re: Commande sur les Trinkets de Sombrelune

Message  vacheavie Mer 16 Fév - 12:34

Alors pour osi^^

Suite braise=> carte volcan
Suite pierre => carte seisme
Suite vague => carte tsubamie
Suite vent => carte ouragant
vacheavie
vacheavie

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Commande sur les Trinkets de Sombrelune Empty Ouragan

Message  Valdar Ven 18 Fév - 8:31

Si possible je need un ouragan. Et si tu a besoin d'aide, pas de probleme tu peux m'appeller^^
Valdar
Valdar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Langres (le point toujours bleu à la météo de TF1)

Revenir en haut Aller en bas

Commande sur les Trinkets de Sombrelune Empty Re: Commande sur les Trinkets de Sombrelune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum