The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
Halfus du bastion Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
Halfus du bastion Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
Halfus du bastion Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
Halfus du bastion Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
Halfus du bastion Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
Halfus du bastion Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
Halfus du bastion Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
Halfus du bastion Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
Halfus du bastion Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Halfus du bastion

+2
fæyà
DEVILBLADE
6 participants

Aller en bas

Halfus du bastion Empty Halfus du bastion

Message  DEVILBLADE Dim 6 Fév - 20:50

plop je me lance voici une strat de halfus et une tit video lol en expliquant les option gagne en tueant les draks


1/ Stratégie et techniques


Halfus est un Ettin, une sorte de géant au service du Marteau du Crépuscule et de Cho'gall. Sa spécialité est l'élevage de dragon (et leur capture). Lorsque vous arrivez dans son repaire, vous découvrirez aux alentours, les dragons qu'il a capturé ou dompté.

A chaque dragon correspond une capacité du boss et un contre. Chaque dragon enchaîné active une capacité du boss ou de son proto-drake. Si on libère un dragon, Halfus lui fera immédiatement un contrôle mental, le rendant hostile. Mais en contrepartie cela activera un contre pour une capacité spéciale du boss. En mode normal seul 3 dragons sur les 5 sont actifs, la combinaison variant chaque semaine. En mode difficile par contre, tous les dragons sont actifs.
En plus de cela Halfus est accompagne d'un proto-béhémoth rouge qui reste en permanence dans les airs et avec lequel ont ne peut pas interagir. Par contre suivant les dragons actifs, le proto-drake pourra acquérir des capacités qu'il utilisera sur le raid (et elles sont toutes néfastes pour les joueurs). Et oui ce proto-drake est entièrement obéissant à son mâitre.

Le combat va se dérouler en deux phase. La première commence à l'engagement du combat et se termine lorsque Halfus arrive à 50% de sa vie. Pendant cette phase il va falloir gérer Halfus et ses capacités. Suivant l'équipement du raid, sa composition et son efficacité on peut libérer des dragons afin de réduire les capacité d'Halfus et de son protodrake. Par contre il faudra off tanker ou tuer les dragons libérés. Il est néanmoins plus facile de les tuer, le temps passé à les tuer est compensé par un buff de 50% de dégâts supplémentaires par dragons mort sur le boss. Il faudra quand même aller vite, l'enrage du boss arrivant au bout de 6 minutes.

Pendant la deuxième phase, il n'y a qu'un seul changement. Le boss va régulièrement lancer un Rugissement furieux qui va faire tomber à terre tout le raid en plus de lui infliger des dégâts. Il faudra donc faire attention aux tanks pour qu'ils soient au maximum de leur vie quand cela arrive. Le combat n'est pas très difficile et est réalisable en ne libérant que deux dragons par exemple.

Techniques d'Halfus et des drag
ons

Scion du Néant : Rend frénétique Halfus, ce qui lui octroie un bonus de 100% de vitesse d'attaque. Une fois libéré, il ralentit la vitesse d'attaque d'Halfus. Si on ne libère pas ce dragon il faudra faire particulièrement attention au tank, surtout si le dragon d'ardoise est lui aussi présent.

Veilleur du Temps : Ce dragon permet au proto-drake d'Halfus de lancer des barrages de boules de feu. Une fois libéré il réduit la vitesse des barrages du proto-drake et permet de voir les points d'impact avant que les boules de feu n'atteignent le sol. Rien de bien difficile avec les boules de feu, sans libération les boules de feu mettent 1.5 secondes pour arriver sur le sol, contre 3 secondes une fois le dragon libre. Tout le monde doit les éviter afin de soulager les dégâts sur le raid.

Dragon ardoise : Ce dragon donne à Halfus la capacité de Frappes malveillantes. Cette capacité réduit l'efficacité des soins sur le tank de 6% par application. Ce debuff reste 30 secondes sur la cible. Une fois libéré de temps à autre le dragon va assomer tout le raid pendant 15 secondes ainsi qu'Halfus. Le debuff oblige un switch de tank le temps que le debuff disparaissent. Suivant la stratégie employée, il faudra faire un switch à 2 voire 3 tanks suivant le nombre de dragons off tankés.

Dragonnets d'émeraude orphelin : Les dragonnets permettent au proto-drake de faire un souffle de feu sur le raid régulièrement. Les libérer réduit de moitié les dégâts de ce souffle. Il n'est pas nécessaire de libéré les dragonnets, le souffle étant la technique la moins dommageable pour le raid avec des dégâts assez faibles.

Chevauche-tempête : Ce dernier dragon permet à Halfus de lancer une nova d'ombre qui inflige des dégâts au raid et repousse toutes les cibles en arrière, interrompant l'incantation des sorts. Une fois libéré le temps d'incantation de la nova passe de 0.25 seconde à 1.5 secondes. Si le dragon n'est pas libéré, la nova ne sera pas interruptible (à moins de coups de chance répétés). Dans ce cas là, il y a de forte chance de perdre les tanks si les soigneurs sont interrompus à chaque nova (et encore plus en P2). Il est donc conseillé de libérer ce dragon à chaque fois et d'assigner un kicker en permanence sur le boss.

Nova de l'ombre : 0.25 sec. d'incantation. De la magie noire se déchaîne, infligeant 28500 to 31500 points de dégâts d'Ombre et repoussant tous les ennemis à moins d'un mètre. (raid 25 normal)
Rugissement furieux : 1.5 sec. d'incantation. Halfus rugit, inflige 9500 to 10500 points de dégâts physiques et envoie ses ennemis à terre. (raid 25 normal)
Frappes malveillantes : Allonge. Instantané. Requiert Arme de mêlée. Les attaques de Halfus blessent la cible et réduisent l'efficacité de tous les soins sur elle de 6%. Cumulable. Requiert Arme de mêlée. Les attaques de Halfus blessent la cible et réduisent l'efficacité de tous les soins sur elle de 6%. Cumulable.
Barrage de boules de feu : Instantané. Inflige 42500 à 57500 dégâts de feu à tous les ennemis dans la zone d'effet.

Souffle enflammé :Instantané. Souffle des flammes sur les ennemis infligeant 9000 dégâts de feu.

et voila la tit video

https://www.dailymotion.com/video/xftecs_wow-millenium-vs-halfus_videogames
DEVILBLADE
DEVILBLADE

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Pierre les nemours

Revenir en haut Aller en bas

Halfus du bastion Empty Re: Halfus du bastion

Message  fæyà Lun 7 Fév - 1:45

sympa le copier-coller de millenium Razz
fæyà
fæyà

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 39
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Halfus du bastion Empty Re: Halfus du bastion

Message  vacheavie Lun 7 Fév - 1:55

Peut etre mais au moins sa nous evite de cherchez. ^^
Merci devyl, avec les tech de chaque drake on vas pouvoir les aprendre et mieu réagir sur les futur try.
vacheavie
vacheavie

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Halfus du bastion Empty possibilité de test

Message  fæyà Lun 7 Fév - 3:21

Je propose un petit test qui pourrais peut être porter ces fruits essayons une autre Compos pour ce raid .

Voilà ce que je propose pour les DPS Casters :

Archange => Démo demono
Vacheavie => Drood équi
Fæyà => Mage Feu
Davyblade => Chassou
Keröwyn => SP

PK ces classes : 1/ Les Buffs : Papate + Innerve + BR
Endu
Intel + Hero
Détourne
Sombre Intention + Gangregarde (qui est un +)
Tanks :

Patone
Nathaëlis

DPS CAC :

Patex ou Dizz au choix

Heals :

Acasha => Heal MT
Frehïr => Heal raid

Ma théorie : Notre meilleur try a été de 50 % .

Donc dans la logique avec tout les Buffs nécessaires que les persos de la guilde pouvant raider peuvent nous apporter et un dps suffisant il est probable que le boss tombe au bout de quelques try la technique été là ; la coordination un peu moins mais on y travail avec le temps .

L'avantage de cette Compos c'est qu'il y a assez de classes avec double spé heal ou dps en cas de manque de l'un ou l'autre ( Donc assurée nos arrières si il faut un heal de plus ou de moins )

En gardant la strat du 50% et avec les buffs et cette Compos ( même si les joueurs son différents suivant les disponibilités ) et un DPS suffisants je pense fortement qu'on en fera qu'une boucher.













ET TOI A QUOI TU JOUE ????? xD

fæyà
fæyà

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 39
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Halfus du bastion Empty Re: Halfus du bastion

Message  fæyà Lun 7 Fév - 3:30

[code]
fæyà
fæyà

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 39
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Halfus du bastion Empty Re: Halfus du bastion

Message  Kerowyn Lun 7 Fév - 11:57

Oui alors là, je demande à voir.
Parce que si y'a pas un minimum d'effort fait coté dps, ça passera pas à deux heals. Vous vous rendez pas compte ce que c'est de remonter les 75k qu'un péon perd juste parce que "bouger ça fait baisser mon dps tu comprends." Faut tenir 5 minutes de combat quand même. Et la kikoo innerv ne rend plus que 17k mana (4 récup, youpi.)
Les try d'hier soir ont montré un problème de ce coté là, car il n'était pas rare de perdre un dps en cours de route.

Tentez donc à deux heals. Mais selon moi on a pas la réactivité pour se le permettre.
Kerowyn
Kerowyn

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halfus du bastion Empty Re: Halfus du bastion

Message  fæyà Lun 7 Fév - 12:14

Selon moi on a pas le stuff , la réactivité et le DPS encore pour pouvoir try ce boss mais pat me dis le contraire après si vous voulez pas de mes suggestions vous les prenez pas je cherche pas a reprendre la place que j'avais avant dans la guilde mais juste a me réintégrée a une équipe nouvelle en proposant mes idées .

Effectivement je suis pas OFF. Vétéran ou Famille Royale mais une chose est sur j' apprécie beaucoup vos GM (pat et natha ) et si je peut les aider au mieux alors c'est ce que je ferais mais si sa vous gênes tant que sa c'est pas grave je garde mes idées pour moi ou pour d'autres potes qui les utiliserons peut être. ( sa c'été le petit petage de câble pour que tout soit clair ) Et Stop dire que les gens qui ne sont pas de classe heals et qui doivent faire un max de dégâts sont des Péons parce que sa m'étonnerais que la guilde tel que je la connais prenne des péons en raid .




Shocked Very Happy

fæyà
fæyà

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 39
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Halfus du bastion Empty Re: Halfus du bastion

Message  vacheavie Lun 7 Fév - 14:59

Ok alors je v repondre a tout les deux de facon neutre. C pas un post pour faire un gueguerre je partage un peu les points de vue et je reverais l'idée de faeya qui ne semble pas bète mais qui reste a ameliorer. En effet tu ne connais pas ma mentaliter des membres et leur disponibiliter donc je verait ca avec toi pour perfectionner. Cependant je suis daccord avec fre ( ou kero ) a 2 heal c impossible a kotre niveau de stuff et je te contredit quand tu dis qu'on a pas le dps car on a deja reussit a gagner 1 min de fight au pts de vue dps. A cause de quelque mort on la pas tomber mais on a la possibiliter de le down. Finalement, je ne sais pas si vous vous etez parler mais on a jamais parler de grade, si quelqu'un a des idées ou des avis on ne cherche pas a le museler mais au contraire on ( en tt cas c mon cas et je pense que les autres offs sont du meme avis ) encourage les joueurs a parler et on en discute apres. Je serais ig ds l'aprem et je verais ca avec vous.
vacheavie
vacheavie

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Halfus du bastion Empty Re: Halfus du bastion

Message  Kerowyn Lun 7 Fév - 15:56

Les gens qui me connaissent savent que je suis souvent crue dans mes paroles, quand je dis "péon" j'insulte personne. ^^ C'est juste une manière de dire, je les aime mes choupis avec qui je pars en raid.
Je ne remets pas en cause non plus le fait que tu ne sois pas off ou famille royale. Au contraire je suis pour le fait que tout le monde donne son avis.
J'ai donné le mien en tant que joueuse. Que je sois off, reroll ou boulet, ça ne change rien.

On peut le tomber à l'heure actuelle. Mais que l'on fasse une strat à 2 ou 3 heals, y'a du boulot à fournir de la part de chacun. Freh et moi on en a parlé hier, c'est pas en faisant try sur try sans remettre en cause notre manière de jouer qui va nous faire grimper au kiki des guildes du serveur. Bien au contraire, à force de wipe on va perdre de la motivation et voir même l'envie de jouer.
C'est d'ailleurs pour cela qu'aujourd'hui on en parle ici. Même si je déplore le fait que peu de gens viennent le fofo pour s'informer un peu ou discuter.

Si vous voulez le tenter à deux heals, je suggère plutôt Naïe à ma place. Son dps est plus important que le mien et son diablotin apporte le bonus d'endu des priest. Qui plus est, elle n'a pas le souci du mana qui reste mon principal problème en heal et en dps.
Kerowyn
Kerowyn

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halfus du bastion Empty Re: Halfus du bastion

Message  Frehïr Lun 7 Fév - 20:26

Allez, vla l'off raleur de base mes amours =)

Dc ca peut étre une compos interessante, bien sur.
Sauf qu'elle a quelques points faibles qu'on a déja exposé sur Omnitron (Peccitron et son gang)

Le 1er, comme nous a souvent dit Aca, le pala etant nerf, il ne peut subvenir au besoin de 2 tanks. (Meme si hier soir nous avons bien vu que heal le tank qui prend Halfus c'est limite du useless arrivé a un nombre trop impressionnant de strat). Dc ca veut dire que le 2eme heal (moi) devrait subvenir au besoin d'un raid complet plus d'un demi tank (sans vouloir te vexer Natha mon ami, c'est juste les buffs Smile )

Le 2eme, comme vu sur Omnitron, certaines personnes n'ont pas encore assez de réactivité pour pouvoir esquiver les shoots (beaucoup on prit les 50 voir les 75k des shoots, va remonter ca, sachant qu'une recup = 22k, la croissance sauvage = 7k, et que la prompte guérison (sur une personne) = 15k).
Vous voyez la le gros souci pour le heal raid, si en plus de cela doit faire de l'assist sur un tank => Oom en moins de 2 mn. (Enfin mm sans assist)

Passons au point positif.

Le temps, un dps en plus, plus de tatane ds la face du moche, moins de temps sur les drakes.
Un dps en plus avec le buff du 100% (2 drakes down) reste interessant, mais cela vaut il vraiment le coup si on neglige la pérénité ?

Petite astuce d'amis l'ayant down assez simplement, sur Halfus, un tank qui a des CD réduisant les dégats, sur les drakes, un tank ayant de l'esquive (ou de la parade) a trés haut niveau.

Voili voilou ce que j'avais a dire a cette proposition, je serai surement sur ma gob ou sur la wawa que je monte avec mon neveu (IG) si vous voulez en parler plus longtemps.

Bisoux mes ptits choux, jvais damer Very Happy

Frehïr

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halfus du bastion Empty Re: Halfus du bastion

Message  fæyà Mer 9 Fév - 13:18

Halfus du bastion Wowscr16
fæyà
fæyà

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 39
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Halfus du bastion Empty Re: Halfus du bastion

Message  Naïe Jeu 10 Fév - 14:48

ben dites donc je m'absente quelques jours et c'est le bazar ici ><
Bon alors plusieures petites choses:

-@ Devyl, s'il te plait cite tes sources quand tu reprend des infos d'un autre site ou forum. C'est le minimum de politesse envers celui ou celle qui l'a rédigé.

en parlant de politesse:

-Humm , vos petits echanges musclés ne sont pas trop de mon gout.
Allez, un petit effort, ce serait bete de partir sur de mauvaises bases.

@ feaya, nath n'est pas gm. le seul , l'unique et irremplacable gm de la guilde c'est pat ^.^

-et puis vous voyez que vous l'avez tombé au final. gg a tous.

Naïe
Naïe

Messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Halfus du bastion Empty Re: Halfus du bastion

Message  fæyà Jeu 10 Fév - 19:41

Je sais naie nath est pas GM mais co-GM si on peut voir sa comme sa donc pat et lui son sur le même bateau pour ma vision des choses de plus merci a tout ceux de ce soucier de ce malentendu mais c'est plus la peine après un MP In-game on a pu en parler pour ce rendre compte qu'effectivement ceci été un gros malentendu entre personne qui ont tout deux du caractères ( je me répète je crois je suis malade et la tête en compote dsl d'avance pour les répétitions ) .
fæyà
fæyà

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 39
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Halfus du bastion Empty oki naïe

Message  DEVILBLADE Jeu 10 Fév - 19:46

ok Naïe pas de soucis lol
j'ai prit les info sur millenium comme tt le monde le sais une des meilheur guilde francophone mais plus pour longtemp a ce que j'ai lu sur judghype les millenium arrete le hm sur worl of warcraft Sad
DEVILBLADE
DEVILBLADE

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Pierre les nemours

Revenir en haut Aller en bas

Halfus du bastion Empty Re: Halfus du bastion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum