The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
descente de l'aile noire Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
descente de l'aile noire Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
descente de l'aile noire Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
descente de l'aile noire Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
descente de l'aile noire Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
descente de l'aile noire Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
descente de l'aile noire Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
descente de l'aile noire Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
descente de l'aile noire Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier


descente de l'aile noire

4 participants

Aller en bas

descente de l'aile noire Empty descente de l'aile noire

Message  vacheavie Jeu 30 Déc - 0:10

Bon, je me devoue pour commencer a donner des strats sur les boss cata. Comme demain on continue ce raid je vous donne une vidéo pour commencer. Le premier boss que je met c' est magmagueule
vacheavie
vacheavie

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noire Empty Re: descente de l'aile noire

Message  vacheavie Lun 24 Jan - 1:22

bon bah c encore, moi. Suite a notre brillant down sur magmagueule ( GG LES ANGELS!!!) nous avons try " le système de defense Omnitron " qui c soldé par bcp de po de repas. Sur ce quelque reflexion interessante pour les trash et le boss suivit d'une vidéo de down ( vous n'allez pas le croire ) faites par une guilde hordeux.

Pour les add:
Ils ont 5500k chaqu'un a peu pret. ils font une chaine entre eux qui peut se propager sur le membre sur la trajectoire, de plus ils font deux types d'aoe ( évitables ) qui stunent et font tres mal. Pour eviter la chaine il faut les tank cotre les mur de chaque coté. Concernant les aoe on peu les remarque av de ce les prendre, en effet la première fais comme une lumière rouge qui nous tombe dessus, la seconde un petit vortex pas looin de nous.

voila pour les trash. pour les première observation du boss:
Magmatron fait deux tech, des flamme sur le sol qui sont en étoile et qui vont mal. pour les eviter il faut se mettre SUR le tank ou sinon derière le boss. ensuite c une sorte de lance flamme la deuxième tech. Le boss va focus un personne qui devra partir ds une direction ou il n'y a personne et subir le lance flamme.
Le boss non tankable ( désolé je me souvien aps du nom ) qui est violet nous a presque os,... mais j'ai pu voir qu'il y avait une aoe ou on pouvais allez pour recevoir un buff. Je suis mort tres vote donc je n'est pas pu voir ce que faisait le debuff
Le boss poison ( encore le nom m'échappe) fait deux tech lui aussi. UN nuage de poison a éviter ( on peu meme mettre les autre boss dedans pour leur faire avoir un debuff ) et des pop de gelé. Pour bien gérer les gelées il faut etre assez éloigner et les dps a distance.

Pour bien finir voici une petite vidéo ( si vous avez tout lu vous y avez le droit ^^)
vacheavie
vacheavie

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noire Empty Re: descente de l'aile noire

Message  vacheavie Lun 24 Jan - 11:46

Strat systeme de defense omnitron

Alors, voila la strat detailler pour vous evoter de chercher sur 15 site different.

Les systeme de defense omnitron est un boss du type conseil. C'est a dire qu'il se decompose en 4 parties qui partage la meme vie ( 33500k a peut pret)
Sur ce boss il n'y a pas vraiment de placement particulier pour L'enseble du boss mais une succetion de placement en fonction des boss acitfs. Au debut il n'y a qu'un boss puis durant le reste du combat il y aura deux boss actif a chaque fois. Les boss s'alterneront en fonction de leur niveau de charge qui s'alterne tt les 50seconde. Au bout de 50sec l'un des boss oasse sous une bubulle et devien invincible ( il faut passer sur l'autre boss) et un autre va s'activer. Ce boss pareit difficl en lisant la strat mais apres quelque try on a bien compris ce que l'on avait a faire. 

La compo obti du raid est:
2 tank dont un qui peut couper souvent les sorts ( obtionel )
3 heal
5dps=> 4 distance et un cac qui peut frequament couper les sorts

Maintenant les strat selon les boss:

Magmatron est un boss qui manipule le feu, l'idéal est d'etre packer derrière le boss ou devant lui ( en mode normal uniquement) là ou les flammes de sa premiere tech ne vont pas. Cette technique est une aoe de flamme qui part en etoile mais laisse deux espace vide, derriere et devant le boss. Sa seconde tech est un lance flamme qui ne focalise qu'une seule cible, cette dernière doit s'écarter du raid et se prendre seul le lance flamme puis ce replacer.
Electron est un boss qui utilise l'electriciter. Pour lui il faut ne pas etre packer de preférence ( en normal les degat sont raisonnable si l'ont reste packer ). Il fait met aussi unbebuff qui resemble a celui des add av murmemort. Quand vous avez ce debuff vous devez sortir du raid et peter dans votre coin puis vous replacer.
Toxitron est un boss qui manipule le poison et ressemble a putricide. Pour ce boss il faut etre placer loin de lui et packer pour gérer sa deuxieme tech. Sa premiere tech est un nuage de poison dont il faut sortir vite. La seconde est une flaque de poison qui fais pop des gelées nn tankable qui explose en faisant du 100k sur une cible choisit aléatoirement, apres que les gelées soient mortes elle font pop une aoe a l'endroit ou elle sont mortes. Petite astuce: mettez l'autre boss ds ce nuage de poison ca lui met un debuff.
Le dernier est arcanotron est un boss d'arcane. Il n'y a pas de placement particulier, c un placement en fonction de sa première tech. Cette dernière est une aoe qui donne un bonus de regen mana et de vitesse d'incant. Le boss devra en etre sorti et les membre du raid devront ce mettre dedans. Sa seconde tech devra etre IMPERATIVEMENT Couper sous peine de wipe. Le nom de cette tech est " anihilateur arcanique ". Meme quand le boss est sous son boubou on devra couper sa tech.

Voila les strat des boss, mais il reste des information importante sur les boubou a connaitre.

Ces boubou pop sur le boss quand il est a 50% d'energie. Chaque boubou ne devra pas etre dps car il ont tous leur tech. Celui de feu se casse si il prend trop de degat et le raid prend 80k de degat. Celui de foudre os le dps ou le tank apres deux coup. Celui de poison met un dot de poison qui fait tres mal. Mais le pire est celui du boss d'arcane. Si on le dps le boss prend un buff qui augmente c degat et la vitesse d'incante. Donc son anihilateur arcanique ne sera plus coupable et donc wipe.
vacheavie
vacheavie

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noire Empty Re: descente de l'aile noire

Message  Naïe Lun 24 Jan - 12:41

merci vache.
Je vais essayer aussi de trouver une pitite vidéo pour visualiser les placements successifs. ca peut etre utile.
Naïe
Naïe

Messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noire Empty Re: descente de l'aile noire

Message  vacheavie Lun 24 Jan - 14:17

Pour les placement j'ai mis une video juste av ce post ( les placement semble bien correspondre ) . Ensuite je met la une autre video ou on fait des zoom sur les tech pour bien les voir comme ca on sait a quoi s'attendre
vacheavie
vacheavie

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noire Empty Re: descente de l'aile noire

Message  Naïe Lun 24 Jan - 16:15

oups, j'avais pas vu que la derniere video etait sur le conseil ( je ne l'ai pas encore regardée )
Naïe
Naïe

Messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noire Empty Re: descente de l'aile noire

Message  Kerowyn Lun 24 Jan - 19:10

Et votre Freh préféré a bossé la strat ce midi au boulot Smile

(Wi la flemme de deco le compte de sa femme x) )
Kerowyn
Kerowyn

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noire Empty Re: descente de l'aile noire

Message  vacheavie Mer 26 Jan - 12:24

Suite a une soirée try dessus j'ouvre le sujet: les astuce a la vachouille.

• on a remarquer que le boss pop avec une alternance gauche droite
• pour aider au dps on peut ds l'ideal mettre un boss et faire passer les blop dso l'aoe au sol ( celle de toxitron )
•pour les heal il est primordial qu'ils aillent ds l'aoe bleu de arcanotron sinon Is n'auront pas assez de mana.
• le chien des demo ne coupe pas les sort
• ne pas tanker les deux boss a coté
• les gelée sont ralentissable par dk apres faut voir avec chassous, en tt cas inssenssible au bump
vacheavie
vacheavie

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noire Empty Re: descente de l'aile noire

Message  Kerowyn Mer 26 Jan - 14:09

A voir aussi si un mago (Tatachou?) peut ralentir les gelées !
Kerowyn
Kerowyn

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noire Empty Re: descente de l'aile noire

Message  vacheavie Mer 26 Jan - 15:34

alors j'ai bosé la dessus car on avait du mal sur les placement et que certain n'ont pas forcement eu le tps d'aller voir la dernière fois ( dsl si les dessin sont pas terrible je les est fais moi meme)

descente de l'aile noire Dsc01210

descente de l'aile noire Dsc01211

descente de l'aile noire Dsc01212

descente de l'aile noire Dsc01213

descente de l'aile noire Dsc01214
vacheavie
vacheavie

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noire Empty Re: descente de l'aile noire

Message  Naïe Mer 26 Jan - 16:14

j'adore cette vache ^.^

allez au boulot! le conseil doit tomber jeudi.
Naïe
Naïe

Messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noire Empty Re: descente de l'aile noire

Message  øsirris Lun 31 Jan - 10:41

je vait t acheter une belle boite de crayon de couleur vachette mdrrr
tu aura le temp de dessinees

øsirris

Messages : 45
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noire Empty Re: descente de l'aile noire

Message  Naïe Mer 2 Fév - 11:47

Tout d'abord je tiens a m'excuser aupres de vous pour ne pas avoir pu être avec vous lundi soir, alors que j'avais accepté l'invit raid.
Je ne me sentais vraiment pas bien, et j'ai passer la soirée allongée. Je ne voulais pas vous penaliser en venant et en ne pouvant pas jouer correctement.

Et autre chose: on est sur Judgehype : ) pour le down de magmagueule.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
(les news du mercredi 2 fevrier).

Naïe
Naïe

Messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noire Empty Re: descente de l'aile noire

Message  Kerowyn Mer 2 Fév - 16:41

Oh, ça fait plaisir d'être célèbre. ^^
Par contre on ne voit pas le Chef bien aimé. C'est très dommage. Sad

(et np pour lundi Naïe. On a toujours dit que c'était l'irl > *. On est vraiment pas du genre à se prendre la tête pour ça. Le tout c'est que tu te sentes mieux maintenant !)
Kerowyn
Kerowyn

Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noire Empty Re: descente de l'aile noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum