Free is down !!! Wow is down !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Free is down !!! Wow is down !!!
Salutation,
Bon voila j' en profite (étant au taff) pour vous informé :
Voila il se trouve que Lundi me semble t il je faisais un petit donjon (accompagné de Pat et Lizi) quand soudain en lançant le ts ..... déconnexion .... Jusque la presque tout est normal.
j'essaie de me reconnecté = Pas possible
durant la soirée impossible de me co. à wow et impossible d'acceder a internet.
La freebox fait des sienne (impossible d'établir la connexion ou de temps en temps elle s'etablie pour mieux se re-casser la gueule 1 minute plus tard).
Je lâche donc l'affaire.
Le lendemain le problème persiste (je debranche la box durant une demi journée (elle etait un peut chaude)) mais toujours le même problème. j appel donc free et ils me disent qu'un technicien va venir ...
hier (mercredi fin d aprem) le technicien arrive et regarde fait ses test ... le verdict tombe !!! le problème viendrait de notre installation électrique ... je vous épargne les détail (sa fait 4 ans que j'ai la même install et je n'est quasi jamais eut de problème).
Je demande par la même occasion à changer de box au cas ou (4 ans sa commence a faire) et il me disent que je doit d abord faire venir France tele-con pour refaire l installation électrique qui semble t il serait la cause du problème (avis du technicien....)
Un amis électricien ma clairement dit que si ont avait le téléphone sa ne pouvait pas venir de l'installation électrique (ce qui parait logique après réflexion car utilisant la même ligne).
Voila ou j'en suis plus de connexion internet ! et bataille avec free pour une nouvelle box. je suis désespéré.
Donc je ne sais pas ou tous sa va me mener mais j'espere revenir très vite.
Ps: Pat et Lizi dsl de vous avoir laché en plein donjon.
Bon voila j' en profite (étant au taff) pour vous informé :
Voila il se trouve que Lundi me semble t il je faisais un petit donjon (accompagné de Pat et Lizi) quand soudain en lançant le ts ..... déconnexion .... Jusque la presque tout est normal.
j'essaie de me reconnecté = Pas possible
durant la soirée impossible de me co. à wow et impossible d'acceder a internet.
La freebox fait des sienne (impossible d'établir la connexion ou de temps en temps elle s'etablie pour mieux se re-casser la gueule 1 minute plus tard).
Je lâche donc l'affaire.
Le lendemain le problème persiste (je debranche la box durant une demi journée (elle etait un peut chaude)) mais toujours le même problème. j appel donc free et ils me disent qu'un technicien va venir ...
hier (mercredi fin d aprem) le technicien arrive et regarde fait ses test ... le verdict tombe !!! le problème viendrait de notre installation électrique ... je vous épargne les détail (sa fait 4 ans que j'ai la même install et je n'est quasi jamais eut de problème).
Je demande par la même occasion à changer de box au cas ou (4 ans sa commence a faire) et il me disent que je doit d abord faire venir France tele-con pour refaire l installation électrique qui semble t il serait la cause du problème (avis du technicien....)
Un amis électricien ma clairement dit que si ont avait le téléphone sa ne pouvait pas venir de l'installation électrique (ce qui parait logique après réflexion car utilisant la même ligne).
Voila ou j'en suis plus de connexion internet ! et bataille avec free pour une nouvelle box. je suis désespéré.
Donc je ne sais pas ou tous sa va me mener mais j'espere revenir très vite.
Ps: Pat et Lizi dsl de vous avoir laché en plein donjon.
Druido- Messages : 34
Re: Free is down !!! Wow is down !!!
ah la poisse!
Je ne connais pas le sav de free, mais si ca peut te rassurer chez orange c'est pas glorieux non plus.
plus de deux semaines pour trouver pourquoi notre connexion etait defectueuse.
Bon courage druido et a tres bientot : )
Je ne connais pas le sav de free, mais si ca peut te rassurer chez orange c'est pas glorieux non plus.
plus de deux semaines pour trouver pourquoi notre connexion etait defectueuse.
Bon courage druido et a tres bientot : )
Naïe- Messages : 109
idem j'ai la free , et j'ai deja eu le problème on a eu le droit à un passage du technicien free, ensuite celui de france telecom, ils se sont rejeté la faute mutuellement!lol, le problème ne s'est pas résolu avant 15 jours!! on n'a pas eu ni télé ni téléphone, ni internet!
heureusement tout est rentré à la normale ensuite, donc courage à toi druido^^
heureusement tout est rentré à la normale ensuite, donc courage à toi druido^^
ARCHANGE- Messages : 128
hello,
merci bien pour le soutient ^^
Donc france telec. passe demain après encore un technicien de free à faire re-venir pour confirmer la bonne installation électrique (Super!)
Je désespère !!!
Sa me donnerais presque envie de repartir en Thaïlande
@ bientôt les z'amis
merci bien pour le soutient ^^
Donc france telec. passe demain après encore un technicien de free à faire re-venir pour confirmer la bonne installation électrique (Super!)
Je désespère !!!
Sa me donnerais presque envie de repartir en Thaïlande
@ bientôt les z'amis
Druido- Messages : 34
Page 1 sur 1