The Angels Whites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Terre De Feu 6/7
J'suis pas dans la merde dis donc ... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26 par Nathaelis

» Darknoorr a disparu
J'suis pas dans la merde dis donc ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:38 par Darknoorr

» Depart Ystos
J'suis pas dans la merde dis donc ... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:47 par Yämätö

» Dark part en vacances
J'suis pas dans la merde dis donc ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28 par Darknoorr

» Descente de l'aile noire 6/6
J'suis pas dans la merde dis donc ... Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:55 par Nathaelis

» dsl les amis
J'suis pas dans la merde dis donc ... Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:12 par DEVILBLADE

» POUR la SUrvie de la guilde
J'suis pas dans la merde dis donc ... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00 par adjudant344c

» Départ
J'suis pas dans la merde dis donc ... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:37 par Valdar

» gg a vs
J'suis pas dans la merde dis donc ... Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:48 par delyce

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

J'suis pas dans la merde dis donc ...

4 participants

Aller en bas

J'suis pas dans la merde dis donc ... Empty J'suis pas dans la merde dis donc ...

Message  Patex Mer 24 Nov - 1:25

Salut les gens.

Je suis tombé à court d'abonnement, et, en voulant mettre ma jolie petite carte Pré-payée, j'ai forcé comme un bourrin sur la bande grise et j'ai fait disparaître quelques caractères bordel affraid affraid affraid affraid affraid affraid scratch ...
J'ai fais environ une vingtaine de tentatives et j'arrive pas à trouver les derniers chiffres (3 environs), j'ai fais une requête, avec scan de la photo et tout le truc qui va bien.
J'attends la réponse la !

Mais on est la veille de la mise à jours et je sais pas si j'aurai une réponse rapidement, je vais me passer des commentaires moqueurs (te sens pas visé zuria hein :p) car j'ai vraiment les boules, je peux pas allez m'en acheter une autre pour le moment u_U ...

Ça me servira de leçon en tout cas, je serai beaucoup plus délicat avec ces foutues cartes Very Happy

Donc à la prochaine, je passerai sur le ts demain
Patex
Patex

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Bitche ... hé oui ça existe u_U

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas dans la merde dis donc ... Empty Re: J'suis pas dans la merde dis donc ...

Message  Prétréssia Mer 24 Nov - 2:14

trois chiffres ca te fait 999 possibilités donc ouais tu peut bien essayer de trouver mais tu y sera encore dans 2 mois >.< jespere que ca ira pour toi avc la requete =)

Prétréssia

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas dans la merde dis donc ... Empty Re: J'suis pas dans la merde dis donc ...

Message  Naïe Mer 24 Nov - 11:49

rhooooo patex! nannn!

Bon, ben j'espere que tu vas vite avoir une reponse, et que tu vas pouvoir revenir vite vite in game.
Naïe
Naïe

Messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas dans la merde dis donc ... Empty Re: J'suis pas dans la merde dis donc ...

Message  ARCHANGE Jeu 25 Nov - 11:07

idem bon courage patex,
ARCHANGE
ARCHANGE

Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas dans la merde dis donc ... Empty Re: J'suis pas dans la merde dis donc ...

Message  Patex Jeu 25 Nov - 21:48

Toujours en attente de la réponse, mais j'en ai pris une autre, pas pu attendre :p
Patex
Patex

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Bitche ... hé oui ça existe u_U

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas dans la merde dis donc ... Empty Re: J'suis pas dans la merde dis donc ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum